Tu leur renvoie un message comme quoi justement toi aussi tu es en Grèce et dans la même merde, ça tombe bien ils sont où que tu les rejoignes pour boire de l'ouzo en mangeant des feuilles de vigne farcies à la moussaka.
Tu leur renvoie un message comme quoi justement toi aussi tu es en Grèce et dans la même merde, ça tombe bien ils sont où que tu les rejoignes pour boire de l'ouzo en mangeant des feuilles de vigne farcies à la moussaka.
Agaçauto, j’attends d’être payer depuis une semaine et demi. ça va, juste une semaine de retard, quand t'as zéro revenu, pas d'tunnes, c'est vraiment pas grave.
Agaçauto, j’attends d’être payer depuis une semaine et demi. ça va, juste une semaine de retard, quand t'as zéro revenu, pas d'tunnes, c'est vraiment pas grave.
Fait comme tout ceux qui bossent pour les institutions publiques, et attend ton salaire, attend ton salaire, enfin attend ton salaire quoi. Le premier en général ils ont un peu de mal à te le lâcher
Je voulais juste dire que tu es payé avec un mois de retard, voir plus quand tu commences (prof/instit/restauration/chargé de td etc...), après oui ca tombe (comme la pluie sur Paris), régulièrement.