Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 884 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80791
Citation de Over :
tu leurs mets un -1 de nétiquette et c'est bon.

:-D
80792
Tu leur renvoie un message comme quoi justement toi aussi tu es en Grèce et dans la même merde, ça tombe bien ils sont où que tu les rejoignes pour boire de l'ouzo en mangeant des feuilles de vigne farcies à la moussaka.
80793
tiens leur un discours sur les bienfaits de la colonisation

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 10:58:56 ]

80794

Citation de : youtou

Apparemment c'est déjà fait : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.8753521.html

 ah non c'est pas moi .... j'ai encore jamais mis de -1 à quiconque

80795

Citation de : rahariel

Tu leur renvoie un message comme quoi justement toi aussi tu es en Grèce et dans la même merde, ça tombe bien ils sont où que tu les rejoignes pour boire de l'ouzo en mangeant des feuilles de vigne farcies à la moussaka.

 déjà fait aussi icon_lol.gif

 

80796
Agaçauto, j’attends d’être payer depuis une semaine et demi. ça va, juste une semaine de retard, quand t'as zéro revenu, pas d'tunnes, c'est vraiment pas grave.

Ta Gueule!

80797
Tu leur dis que ça va leur coûter 1800 euros
80798
Citation :
Agaçauto, j’attends d’être payer depuis une semaine et demi. ça va, juste une semaine de retard, quand t'as zéro revenu, pas d'tunnes, c'est vraiment pas grave.


Fait comme tout ceux qui bossent pour les institutions publiques, et attend ton salaire, attend ton salaire, enfin attend ton salaire quoi. Le premier en général ils ont un peu de mal à te le lâcher :evil:

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 22:31:16 ]

80799
:?!:

Quand tu bosses pour la fonction publique t'es payé de manière régulière, c'est un peu réglé comme du papier à musique.

Après si tu es fournisseur c'est autre chose, même si un calendrier de liquidation existe.
80800
Je voulais juste dire que tu es payé avec un mois de retard, voir plus quand tu commences (prof/instit/restauration/chargé de td etc...), après oui ca tombe (comme la pluie sur Paris), régulièrement.