Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 879 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80811
cool.
80812
Citation de youtou :
Ce qu'il faut retenir de ton post, c'est que la France n'a pas l'apanage des profs qui se plaignent dans le vide.:oops2:


Pour le coup, ils se plaignent de la deregulation de la profession: plus de prerequis de formation, grilles de salaire au bon vouloir de la direction de chaque etablissement.
80813

 

Mort, c'est où "ici"?

Dans l'éducation nationnale, les remboursements pour déplacement, c'est 12 moiss après d'après ce que je sais -collège/lycée/fac

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

80814
Angleterre.
80815
Non mais les retards de paiements dans la fonction publique concernent en général les contractuels. Souvent le problème vient de la direction locale qui ne transmet pas le contrat de travail en temps et en heure à la centrale.
80816
Ce n'est malheureusement pas que pour les contractuels, pour les débutants aussi. Les changements d'échelon sont aussi pris en compte avec 6 à 9 mois de retard.

Je ne tolère pas l'intolérance 

80817

ça veut dire que vous aurez votre -grasse- augmentation de 1.2% en 2017 ?

Enfin, peut être, si le nouveau gouvernement la maintient.icon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

80818
Faites une grève du zèle.


Oh !
Wait !
80819
Citation de Al1_24 :
Ce n'est malheureusement pas que pour les contractuels, pour les débutants aussi. Les changements d'échelon sont aussi pris en compte avec 6 à 9 mois de retard.


Perso quand ça été mon cas j'ai toujours eu un effet rétroactif pour compenser le retard. Souvent cela part d'une décision pas émise à temps. En même temps c'est pas un changement d'échelon qui te permet de financer un tour du monde.
80820
ce que je retiens moi, c'est bien que c'est la Revérende qui touchait les bourses ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict