Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 411 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20511

Citation : Sweeney Todd, très déçu, se faire chiez devant un Tim Burton, c'est rageant.


Je l'ai pas vu mais on m'a dit que ça faisait vraiment cliché comédie musicale mais que comme d'hab y'a le talentueux Johnny Deep pour sauver la face ^^

Citation : Son rôle dans "le grand bleu" me fais toujours autant délirer , aprés, la tout de suite, même en réfléchissant...


:bravo:
20512

Hors sujet : En fait, c'est ça le sommet de l'art de Luc Besson : avoir réussi à donner un bon rôle à Jean Reno :mdr:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20513

Citation : T'as déjà vu Reno bon quelque part ?


Dans "Le Dernier Combat", premier film autoproduit en N&B de Luc Besson (qui a bien mal tourné, mais bon...), il était pas mal dans le rôle de la brute épaisse et sans cervelle...
Euh...finalement, est-ce bien un rôle?...
Oh puis c'était en N&B... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20514
Vous oubliez "Opération Corned Beef".... Et dans "Les Visiteurs" il était bon, non?
2 films de JM Poiré qui, à propos, fait des montages assez limites...hyper haché par moments.
:monologue off:

Bon, j'té venu choper des idées de films, moi...
20515

Citation : Bon, j'té venu choper des idées de films, moi...


Tu as déja l'avantage de savoir ceux qu'il faut éviter :bravo2:

Désinscription AF

20516
Constantine

Mouais, marrant. Mais genre Keanu Reeves il chope que des roles genre "je suis l'élu". sérieux. Les scènes de combat sont un peu limite mais et la représentation de l'enfer et du diable ("lulu" :ptdr: ) et pas inintéressante...
Sinon le scénar est quand même vite fait.
20517
Ouais c'est vrai que Keanu, à part un ou deux films... p'tet La neuvième porte ou il faisait pas trop élu... encore que.
20518
Ouais, il était plus jeune mais on sentait déjà poindre en lui la fibre de l'élu :mrg:
20519

Citation : p'tet La neuvième porte ou il faisait pas trop élu... encore que.


S'pa Johnny Depp dans la Neuvième porte ? A moins que Keanu Reeves y joue aussi et que je l'ai zappé...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20520
Ah oui exact c'est Johnny Depp, au temps pour moi.