Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Sweeney Todd, très déçu, se faire chiez devant un Tim Burton, c'est rageant.
Je l'ai pas vu mais on m'a dit que ça faisait vraiment cliché comédie musicale mais que comme d'hab y'a le talentueux Johnny Deep pour sauver la face ^^
Citation : Son rôle dans "le grand bleu" me fais toujours autant délirer , aprés, la tout de suite, même en réfléchissant...
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20513Posté le 12/02/2008 à 21:37:49
Citation : T'as déjà vu Reno bon quelque part ?
Dans "Le Dernier Combat", premier film autoproduit en N&B de Luc Besson (qui a bien mal tourné, mais bon...), il était pas mal dans le rôle de la brute épaisse et sans cervelle...
Euh...finalement, est-ce bien un rôle?...
Oh puis c'était en N&B...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521410
20514Posté le 13/02/2008 à 09:08:54
Vous oubliez "Opération Corned Beef".... Et dans "Les Visiteurs" il était bon, non?
2 films de JM Poiré qui, à propos, fait des montages assez limites...hyper haché par moments.
:monologue off:
Mouais, marrant. Mais genre Keanu Reeves il chope que des roles genre "je suis l'élu". sérieux. Les scènes de combat sont un peu limite mais et la représentation de l'enfer et du diable ("lulu" ) et pas inintéressante...
Sinon le scénar est quand même vite fait.