Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 436 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20521

Citation : Ouais c'est vrai que Keanu, à part un ou deux films... p'tet La neuvième porte ou il faisait pas trop élu... encore que.


Citation : S'pa Johnny Depp dans la Neuvième porte ?


:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20522
Oui bon ça va j'ai reconnu ma faute, alors zut. Si t'es pas content je t'oblige à regarder Christophe Lambert dans un rôle de composition.
20523
Tu vas crever, tihouss.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20524
Non c'est pas l'erreur qui me fait rire, c'est que on a eu, fût un temps, l'illusion que Keanu Reeves avait fait un film où il n'avait pas un rôle d'éluàlacon.
Mais en fait nan :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20525

Hors sujet : En fait, il faudrait pas que ce soit les Chuck Norris Facts, mais les Keanu Reeves Facts. Bon, je risque de me faire tuer 5 fois par Chuck en disant ça...

20526

Citation : au temps pour moi



:o:
20527
Bon pour jean réno, c'est vrai que dans les visiteurs ça le faisait.


mais c'est tout.
20528
Oui, c'est pour quoi, Hugaw ? :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20529
Dans "Léon" il était très bien je trouve :noidea: .

20530
Ben le problème c'est qu'on le retrouve souvent cantoné dans des roles un peu inexpressifs et à force ça doit gonfler :noidea: