Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 000 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27281
J'immagine que pour 80 balles, duch aura la version finale offerte ou une grosse réduction dessus non ?
27282
J'imagine qu'en plus de n'avoir payé que 40, il a déjà répondu à la question par avance (et deux fois en plus):
Citation :
(perso j'avais laché 40$ pour le jeu + l'acces en beta + la bande son)

Citation :
la perspective de faire du projet de ces mecs une réalité valait nettement -pour moi- 40$ et il se trouve que ça correspondait à un accès beta et la bande son en plus du jeu.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27283
icon_facepalm.gif
Oui bon ok j'étais vraiment naze cette nuit...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27284

Citation :

C'est exactement ça: les bonnes choses de la télé, on a aujourd'hui bien d'autres moyens de les avoir. 

Pardon de revenir là dessus mais considérer la télé seulement à partir de son contenu, c'est un peu comme juger d'une voiture selon la matière des sièges...

Faudrait pas oublier que la technique même est super nocive, voir toutes les études justes hyper flippante qui existe sur le sujets... Il est quand même scientifiquement prouvé qu'au delà d'un temps relativement court par rapport aux pratiques populaires, notamment auprès des enfants, la télé entraine des comportements agressifs, des pertes de vocabulaire, des problèmes de réflexion et de logique irrémédiables, de la schizophrénie, sans parler de l'agression physique pour les yeux, de problème liés à l'exposition lumineuse intense permanente, une consommation énergétique démentielle (faut inclure la création des programmes) pour générer des contenus majoritairement inutile et mauvais, voir dévalorisants et aux conséquences sociales désastreuses...

Bref quelques bons programmes ne suffiront jamais à justifier un truc aussi dangereux, lissant, conformiste et inutile...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27285

merde je sais pas si t'es sérieux ou pas, parceque t'as oublié le smiley, qui aurait donné un sens ironique sans doute possible, et que là du coup c'est moins clair :  

 

Citation :

Faudrait pas oublier que la technique même est super nocive, voir toutes les études justes hyper flippante qui existe sur le sujets... Il est quand même scientifiquement prouvé qu'au delà d'un temps relativement court par rapport aux pratiques populaires, notamment auprès des enfants, la télé entraine des comportements agressifs, des pertes de vocabulaire, des problèmes de réflexion et de logique irrémédiables, de la schizophrénie, sans parler de l'agression physique pour les yeux, de problème liés à l'exposition lumineuse intense permanente, une consommation énergétique démentielle (faut inclure la création des programmes) pour générer des contenus majoritairement inutile et mauvais, voir dévalorisants et aux conséquences sociales désastreuses  redface2

 

27286
Autant je pige parfaitement la position de Duch quant à sa contribution au projet, autant je pige que même des jeux à gros potentiels ou des films réalisés et joués par des célébrités peuvent avoir besoin de financements alternatifs, autant j'avoue avoir du mal à comprendre qu'un projet qui a recueilli 2,2 millions de dollars pour un besoin initial de 900 000 $ ait besoin de vendre des versions alpha à 90 $. Mais bon, OSEF. On veut, on achète, on veut pas, on passe.

A part ça, Duch, ça donne quoi ce Total Annihilation 2 + + ? :bave:
27287
Youtou>> En même temps, un raisonnement qui tend in fine à mettre dans le même sac docus d'Arte et séries débiles de TF1 sous prétexte que les deux c'est de la télé donc c'est la même chose peut se passer de smileys, tout le monde aura compris... trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27288
Citation :
Il est quand même scientifiquement prouvé qu'au delà d'un temps relativement court par rapport aux pratiques populaires, notamment auprès des enfants, la télé entraine des comportements agressifs, des pertes de vocabulaire, des problèmes de réflexion et de logique irrémédiables, de la schizophrénie, sans parler de l'agression physique pour les yeux, de problème liés à l'exposition lumineuse intense permanente, une consommation énergétique démentielle


Tu peux remplacer "télé" par weed, sport, vin, barbecue...
C'est pas la substance qui empoisonne, c'est la dose.
27289

c'pas une citation d'un médecin connu, genre "rien n'est poison, tout est poison, seule la dose compte" ?

Edit :      « Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison ». Plus populairement : « L'excès nuit en tout » de  Theophrastus Bombastus von Hohenheim, dit Paracelse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:11:34 ]

27290

Mise en pratique de ta théorie : 

 

Citation :

Il est quand même scientifiquement prouvé qu'au delà d'un temps relativement court par rapport aux pratiques populaires, notamment auprès des enfants, le site Audiofanzine entraine des comportements agressifs, des pertes de vocabulaire, des problèmes de réflexion et de logique irrémédiables, de la schizophrénie, sans parler de l'agression physique pour les yeux, de problème liés à l'exposition lumineuse intense permanente, une consommation énergétique démentielle

 

Yep ça semble marcher.