Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 273 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26781
prend la nordiste, elle pourra suivre niveau alcool

x
Hors sujet :
edit des ###1 et encore des ###1

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 16:30:47 ]

26782
x
Hors sujet :
C'est pas moi que je décide hein, au dessus il y a le programmateur de la saison qui chapeaute tout le projet et mon directeur, à priori je devrais être à égalité en terme de hiérarchie avec le nouvel emploi, j'espère que j'arriverais à m'insérer dans les projets d'ateliers/stages mais je suis pas directement dans la structure musique actuelle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26783

Hors sujet :

fais comme nous tous : au moment de choisir, prends celle avec des gros seins. redface2

 


edit :

mes excuses aux familles pour cet accès de grossièreté machiste et déplacée sur le Pub dont tous s'accordent à dire qu'il est un exemple de bon gout et de savoir vivre. Encore sorry icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 18:33:47 ]

26784
x
Hors sujet :
Citation :
Ah, mon coeur de geek fond quand je vois ce genre de choses :aime: :aime: :aime:


Ca me rappelle la fin des années 80 / le début des années 90 où des groupes de codeurs fous tiraient des merveilles de machines sensées fournir des perfs bien inférieures...


Ha oui les démos ! C'était que du bonheur de mettre une disquette dans le lecteur de l'atari st, et d'en prendre plein la tronche avec des trucs de malades. :bave:

26785

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26786
Citation de youtou :
Je peux pas dire, j'ai pas de phone portable (mais j'en ai eu, et pour le coup quasi exactement le meme, qui n'était pas made in china de surcroit et pesait le poids d'une brique et en avait la résistance).

Justement, ça continue à me fasciner les évolutions technologiques. J'étais en train de chercher quel a été mon premier téléphone portable. Nokia 2010 ? 2110 ? 2120 ?

Je crois que c'était le 2010. Mais bon, ça n'a pas grande importance. C'était il y a seulement 18-19 ans (1994).
C'était un truc qui pesait un âne mort, effectivement gros comme un saucisson duchien, qui tenait 1:30 en communication et ne faisait que téléphoner.

Aujourd'hui, j'ai un machin ultra plat, avec un grand écran tactile haute def, qui se commande (certes encore imparfaitement) à la voix, qui permet de faire de la visio conférence et qui tient dans une poche intérieure ou de jean. Et qui a largement plus de puissance que les ordinateurs d'il y a 20 ans. Je crois que même les écrivains de science fiction que je lisais à l'époque n'allaient pas jusque là.

Après, est-ce que c'est mieux dans le sens que ça rend la vie meilleure ? Là, j'ai de gros doutes...
26787
Citation :
Après, est-ce que c'est mieux dans le sens que ça rend la vie meilleure ? Là, j'ai de gros doutes...

Si vous avez besoin que votre téléphone vous rende la vie meilleure, il y a un bouton "off" pour ça... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26788

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26789
Citation :
Moi ça me fait surtout dire que pour ce qui touche à la technologie, on peut dire sans se tromper que c'était moins bien avant.
Ouais, c'est pour ça que les vieux synthés, par exemple, ça se vend pour une bouchée de pain. À tel point qu'aucun fabricant ne serait assez fou pour rééditer un modèle des années 80 en 2013. :oops2:



( :-D )

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 23:13:46 ]

26790
Au simple niveau technologique (je parle pas du son hein), les VA ou les plugins actuels mettent une rouste a tous les analos. Y'a qu'a voir les possibilités d'un Origin ou d'un Virus et les comparer avec un Prophet ou un Minimoog. Ce serait comme comparer une Bugatti des 30's et une Veyron.

Oui, la semaine de la métaphore foireuse est toujours en cours.