Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 522 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
samy dread
edit des ###1 et encore des ###1
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 16:30:47 ]
Splotch
C'est pas moi que je décide hein, au dessus il y a le programmateur de la saison qui chapeaute tout le projet et mon directeur, à priori je devrais être à égalité en terme de hiérarchie avec le nouvel emploi, j'espère que j'arriverais à m'insérer dans les projets d'ateliers/stages mais je suis pas directement dans la structure musique actuelle.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
Hors sujet :
fais comme nous tous : au moment de choisir, prends celle avec des gros seins.
edit :
mes excuses aux familles pour cet accès de grossièreté machiste et déplacée sur le Pub dont tous s'accordent à dire qu'il est un exemple de bon gout et de savoir vivre. Encore sorry
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 18:33:47 ]
Anonyme
Citation :Ah, mon coeur de geek fond quand je vois ce genre de choses
Ca me rappelle la fin des années 80 / le début des années 90 où des groupes de codeurs fous tiraient des merveilles de machines sensées fournir des perfs bien inférieures...
Ha oui les démos ! C'était que du bonheur de mettre une disquette dans le lecteur de l'atari st, et d'en prendre plein la tronche avec des trucs de malades.
newjazz
Will Zégal
Je peux pas dire, j'ai pas de phone portable (mais j'en ai eu, et pour le coup quasi exactement le meme, qui n'était pas made in china de surcroit et pesait le poids d'une brique et en avait la résistance).
Justement, ça continue à me fasciner les évolutions technologiques. J'étais en train de chercher quel a été mon premier téléphone portable. Nokia 2010 ? 2110 ? 2120 ?
Je crois que c'était le 2010. Mais bon, ça n'a pas grande importance. C'était il y a seulement 18-19 ans (1994).
C'était un truc qui pesait un âne mort, effectivement gros comme un saucisson duchien, qui tenait 1:30 en communication et ne faisait que téléphoner.
Aujourd'hui, j'ai un machin ultra plat, avec un grand écran tactile haute def, qui se commande (certes encore imparfaitement) à la voix, qui permet de faire de la visio conférence et qui tient dans une poche intérieure ou de jean. Et qui a largement plus de puissance que les ordinateurs d'il y a 20 ans. Je crois que même les écrivains de science fiction que je lisais à l'époque n'allaient pas jusque là.
Après, est-ce que c'est mieux dans le sens que ça rend la vie meilleure ? Là, j'ai de gros doutes...
TheStratGuy
Après, est-ce que c'est mieux dans le sens que ça rend la vie meilleure ? Là, j'ai de gros doutes...
Si vous avez besoin que votre téléphone vous rende la vie meilleure, il y a un bouton "off" pour ça...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
newjazz
Zerosquare
Moi ça me fait surtout dire que pour ce qui touche à la technologie, on peut dire sans se tromper que c'était moins bien avant.
( )
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 23:13:46 ]
Traumax
Oui, la semaine de la métaphore foireuse est toujours en cours.
- < Liste des sujets
- Charte