Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 649 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27261

je préfère l'écouter lui que elle ! En même temps, c'est lui qui dit les trucs intéressants.

Par contre il fait un peu genre à préférer les mecs, lui, nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27262
c'est celui qu'a toujours sa trousse de feutres que même tes enfants ils en auront jamais autant dans leur vie ! :oops2:
27263

la lumière en ce jour à la météo bof bof me fascine eek

==> il y a une heure: ciel bouché, averse, pénombre avec une teinte dorée intense ... space

==> il y a 30mn, fin d'averse ciel un peu moins bouché, lumière nettement argenté avec l'impression que les couleurs ont un aspect délavé

==> maintenant: éclaircie, c'est limite éblouissant malgré l'impression d'une luminosité d'ensemble plutôt faible

et non, je ne me drogue pas redface2

27264
C'est les giboulées de mars, mais ne t'inquiète pas : demain c'est l'été et son solstice, le jour le plus long de l'année, comme si on arrivait en haut de la montagne... demain le temps, il sera à fond !
27265
... et les jours qui vont raccourcir et nous ramener inéluctablement vers l'hiver (qu'on a quitté y'a pas si longtemps icon_facepalm.gif)
27266

Citation de : -Liam-

Franchement y'a aussi quelques moments où t'as juste envie de débrancher le cerveau.

Moi je débranche mon cerveau quand je vais sur AF, du coup il est souvent débranché, je me soupçonne même d'oublier de le rebrancher après...

Quand je conduis pas j'ai peur.

27267

'pensais pas qu'on pourrait encore faire des découvertes comme ça en 2013..

Citation :

Des archéologues ont exhumé, cachée dans une forêt de l'est du pays, une ville maya de plus de 22 hectares totalement inconnue jusqu'ici.

Il pourrait s'agir de l'un des plus grands sites de la civilisation maya. Cachée dans une forêt de l'est duMexique, endormie depuis des siècles, une ancienne cité de plus de 22 hectares a été découverte par une équipe internationale d'archéologues. Une ville qui, selon les experts de l'Institut national d'anthropologie et d'histoire du Mexique, aurait connu son apogée entre 600 et 900 aprèsJésus-Christ.

https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/06/19/une-importante-cite-maya-decouverte-au-mexique_3433008_3222.html

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 20:05:50 ]

27268

Fascine sur AF : les commentaires sur ce thread après les 3à premiers posts (à la louche) : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.535927,commentaires-sur-le-dossier-secrets-de-studio-pierre-guimard-et-lilly-wood-and-the-prick,p.4.html

Les types trouvent le moyen de lancer un débat débile sans rapport avec le sujet, sur les thème "c'était mieux avant" "la zik commerciale c'est de la merde" " les plugins ça sonne pas comme du Tubetech".

Ptain c'est le 1er dossier AF que je trouve vraiment excellent, les traductions d'articles de Craig Anderton de ces derniers temps étant amha assez, heu, inégales, pour être diplomate.

J'admire la tempérance et la patience des modos et admins. mrgreen

27269
Gros +1 je commence a etre deg de me casser le fion pour sortir des trucs comme ce reportage
27270
+1

Et laisse pisser les cons, Denfert.
Critique invétéré rime souvent avec incapable chronique.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 22:50:28 ]