Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 266 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27381
J'allai dire : "c'est ce que l'on appelle le Duch décomplexé"
27382
Traumax > en quoi c'est à gerber ?
27383

Yep, je trouve aussi que c'est davantage le mot (que j'espère être bêtement inspiré des recherches sur xhamster) qui me choque, sur le fond ça me semble plsu sain de rechercher des rencontres xénophiles que des rencontres de personnes de même religion ou parti politique.

27384
Le terme en lui-même ne me gène pas, c'est finalement moins hypocrite que "multicolore" ou autre.


Ce qui me gène finalement, c'est beaucoup plus le concept. Pourquoi les organisateurs se sentent-ils obligés de préciser que ce sera "inter-racial"?
Cela semble signifier que la notion de race pourrait avoir encore une importance dans l'esprit de certaines personnes. Toute soirée de rencontre devrait pouvoir être potentiellement "inter-raciale", non?

Donc on assiste là une forme de "discrimination positive" dans le domaine de la rencontre amoureuse ou sexuelle.
Ce qui vaut toujours mieux que la discrimination négative, certes, mais qui ne nous rapproche pas encore vraiment de l'égalité de regard sur tous les êtres humains.


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 22:19:09 ]

27385
De toute façons faut prendre la mieux. Alors le continent d où elle vient tu t en fout.
Citation :
Pourquoi les organisateurs se sentent-ils obligés de préciser que ce sera "inter-racial"?

peut être pour éliminer les intolérants. Non en vérité je pense que ces histoire de speed dating ça marche plus, alors ils ciblent. It´s bizness.
27386
Citation :
Ce qui me gène finalement, c'est beaucoup plus le concept. Pourquoi les organisateurs se sentent-ils obligés de préciser que ce sera "inter-racial"?
Cela semble signifier que la notion de race pourrait avoir encore une importance dans l'esprit de certaines personnes. Toute soirée de rencontre devrait pouvoir être potentiellement "inter-raciale", non?


voila.
27387
En théorie oui, mais peut-être que le public qu'ils attirent d'habitude est trop homogène ? (je ne sais pas si c'est le cas, mais par exemple la perception et l'image du speed-dating peut être différente suivant les communautés).

Citation :
Donc on assiste là une forme de "discrimination positive" dans le domaine de la rencontre amoureuse ou sexuelle.
Bof, si y'a bien un domaine où ça n'est pas choquant, c'est celui-là. Les préférences dans ce domaines ne se choisissent pas ; si quelqu'un est attiré par les brunes mais pas par les blondes, ce n'est pas pour autant qu'il est raciste ou qu'il fait de la discrimination. Je trouve qu'il y a pas de quoi fouetter un chat.

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 00:51:48 ]

27388
Citation :
Bof, si y'a bien un domaine où ça n'est pas choquant, c'est celui-là. Les préférences dans ce domaines ne se choisissent pas ; si quelqu'un est attiré par les brunes mais pas par les blondes, ce n'est pas pour autant qu'il est raciste ou qu'il fait de la discrimination. Je trouve qu'il y a pas de quoi fouetter un chat.

nuff said
27389
Speed dating + contrainte "raciale" = vomi.
27390
+1 avec Zerosquare. Pis spas forcément une contrainte raciale hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon