Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 268 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27301

Citation :

 thlow him to the flool

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27302

Fascine sur AF : le site venant juste de planter, et j'ai un message d'erreur qui me dit entre autres :

Citation :

Guru Meditation

 Ceux qui ont eu un Amiga comprendront. mrgreen

27303

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27304

Ca le faisait sur mon commodore

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27305

Fascine : tomber sur la reliure du résumé 1997 du mag l'Equipe, et lire des trucs ahurissants, qui ont du mal à supporter une analyse rétrospective :

- des tartines faites par les journalistes sur, je cite, la résistance physique exceptionnelle de Richard Virenque, fruit de son amour pour son public et sa volonté de fer.

Bon, effectivement, vu l'EPO et le taux de globules rouges qu'il devait avoir dans les veines, on peut ptet parler de fer dans le cerveau.

Plein d'articles aussi sur la force de Miguel Indurain, champion parmi les champions, et sur Jan Ulrich et Pantani, qui, je cite toujours, donnent au cyclisme ses plus belles lettres de noblesse.

- De longues diatribes anti Aimé Jacquet, qui, je cite encore, devrait démissionner pour laisser une chance aux Bleus de passer le 1er tour, malgré le fait que cette équipe soit une des moins bonnes jamais alignées par la France.

Note pour comprendre, pour ceux agés de 12 ans ou vivant dans une grotte : tous les cyclistes étaient plus chargés que Hunter Thompson pendant son séjour à Las Vegas, et la France d'Aimé Jacquet a gagné la Coupe du Monde.

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 16:32:50 ]

27306
Citation :
Note pour comprendre, pour ceux agés de 12 ans ou vivant dans une grotte


J'en ai marre qu'on me stigmatise toujours! C'est du racisme anti-cavernicole, je vais contacter la LICRA! :oops2:

 

 

27307

Youtou > en même temps, l"Equipe" quoi.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27308

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27309

ha ben ça reste drôle de voir des journalistes se planter à ce point là, quand même.

27310

des quoi ? redface2

nan mais bon, l'Equipe, seul quotidien papier multisport depuis, euuuh Mathusalem, ne fais que brosser son lectorat de base dans le sens du poil, et attiser les moindres braises qui se présentent, surtout sans trop chercher les contradictions....

pourrir à mort le sélectionneur de l'équipe de France de foot, c'était une super bonne vague à surfer pour eux, s'astiquer le manche devant les stars du tour de France pareil à l'époque.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !