Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 405 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27181
Ça dépend desquelles. Toutes ne souffrent pas du problème, mais c'est vrai que certaines...
27182
Après avoir voulu ressembler aux blondes, la mode est maintenant aux rousses. Ptain que ça doit être chiant d'être une meuf, sans blague. :8O:

Les mecs nous au moins, on change pas, depuis toujours on prétend qu'on a une grosse bite. :oops2: S'kan même vachement plus simple.

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 15:27:28 ]

27183
:pong:



Citation de Youtou :
Je suis sorti avec une rouquemoute y a longtemps, l'odeur ne semblait pas être qu'une légende et me donnait l'impression d'être chez Ordralfabétix tandis que je la chevauchais.


Citation de Will :
Ça dépend desquelles. Toutes ne souffrent pas du problème, mais c'est vrai que certaines...


Bah faut croire que j'ai eu du bol alors! :D:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27184
x
Hors sujet :
Ça n'est pas propre aux rousses. En fait, il y a des brunes qui ont une peau de rousse et qui ont le même phénomène.
Je suis longtemps sortie avec une nana blond vénitien assez rouge quand même et pas de souci.
27185

 

Hors sujet :

 

Les rouquines ont effectivement une odeur particulière mais qui n'a normalement rien à voir avec le poisson pas frais d'Ordralfabétix. Une nana (ou un mec d'ailleurs) qui sent la marée, qu'elle soit rousse, blonde ou brune, a certainement des problèmes d'hygiène, ou se traine une mycose..

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 18:39:11 ]

27186

Hors sujet :

 ou juste il est marin-pécheur, et n'a pas eu le temps de rentrer se doucher après le boulot.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27187
Moi par exemple, j'ai une peau de roux pourtant je suis toutafé brun. On dit aussi que j'ai une peau de cul. :oops2:
J'ai eu une meuf rousse aussi, ça sentait pas. Puis cette image dans ma tête de youtou chevauchant une gauloise dégueux, j'aimerais qu'elle parte de ma tête avant d'aller me coucher...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27188

moi j'ai un chouia de roux dans les cheveux, style roux auburn foncé, j'ai une peau assez blanche, mais je bronze super fastoche si je fais pas gaffe. Et je sens pas (trop)

Je connais une fille blond vénitien : si je lui dis qu'elle est rousse elle m'en retourne une. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27189

à la différence des Roux, les violoncelles, eux, ont une âme.

facepalm

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27190
J'ai une copine blond vénitien aussi, ça la dérange pas qu'on la traite de rousse, elle est magnifique en tout cas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam