Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 887 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27291
Citation :
Selon l'observation de Paracelse, « Toutes les choses sont poison, et rien n'est sans poison ; seule la dose fait qu'une chose n'est pas un poison. ».
27292

Certes pour tout ça, n'empêche que dans le genre gros bloc merdeux, la télé ça se pose là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27293

ça reste moins risqué pour un môme que la tronçonneuse ou l'oncle pédophile.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27294
Citation :
A part ça, Duch, ça donne quoi ce Total Annihilation 2 + + ?

Ha ba je sais pas encore, là ils en sont qu'à l'alpha, moi au mieux j'aurais accès qu'à la beta mais je pense que j'attendrais carrément la version finale. Mais ils publient régulièrement des vidéos de gameplay et ça à l'air plus qu'à la hauteur de l'original :bave:
27295
27296
Citation :
Il est quand même scientifiquement prouvé qu'au delà d'un temps relativement court par rapport aux pratiques populaires, notamment auprès des enfants, youtou entraine des comportements agressifs, des pertes de vocabulaire, des problèmes de réflexion et de logique irrémédiables, de la schizophrénie, sans parler de l'agression physique pour les yeux, de problème liés à l'exposition lumineuse intense permanente, une consommation énergétique démentielle


Ah ouais tiens!
27297
Rha le Paracelse là il s'appelait Bombastus?? Ptain la classe à Dallais quoi :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27298
Mistah bombastus, reelly fantastuus?
27299
27300
XB : exactement :bave: Ca a aussi un côté la Vie de Brian

BiggusDickus.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon