Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 446 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2201

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2202
:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2203

Hé les p'tits loups, j'vous ai pas dis :

semaine dernière, on fait des tests à Airbus. Du vulgaire test de logiciel de conception, donc rien à voir avec les navions.

Ben en fait les bureaux sont foutus dans les hangars.Il y a un grand hangar en bas, et sur les côtés des coursives avec de bureaux pour de l'administratif, du logiciel...

Donc en gros, le temps que le PC compile, tourne, tu bouge ta chaise à roulette de 4m et tu voit les avions sur la chaine de montage.

Le grande classe, on s'est baladé entre les ATR en construction et en maintenance, on est passé pas trop loin des A-400M en test, et d'un A380. J'aurais bien fait des photos, mais ils avaient l'air un peu regardant à l'entrée sur la sécurité, à demander des papiers et tout, donc je me suis dis "s'il y a écrit "no picture", on va pas le tenter".

Et il est possible que j'y retourne la semaine prochaine (j'espère que se sera encore le hangar, parce que si c'est le batiment d'informatique rempli d'ingés indiens, ou le sous-sol pour les presta, bof quoi !)

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2204
pour mettre fin au débat:
pilote = robot conditionné.
c'est la base de leur formation, apprendre et régurgiter à l'identique.
une situation = une action, pas de place à la réflexion.
je les ai cotoyé pendant assez longtemps pour le voir.
2205
Djardin : va t'étouffer avec ton pull en poils de barbe :oops2:







Non je ne suis pas jamoux
2206

XB : vend tes Ray bans, et achète un vrai pull en laine, et là tu pourra voir des jolis avions de près.

 

Nan, mais Toulouse il fait chaud, les gens ont un accent ridicule et sont relouds avec le Stade et le téfécé. Et les briquettes roses sont à gerbé.

Mais par contre, les avions en rases mottes (le beluga en approche au dessus des immeubles pendant la pause repas, l'A400M qui fait des tours au dessus de la ville...), c'est uber classe. Et aller bosser au milieu des usines Airbus, ça en jette. Et encore, j'étais dans le hangar ATR, je me dis que les gars qui bosse au dessus de l'A380 doivent s'en metre plein les mirettes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2207
Citation de Xavier :
Non je ne suis pas jamoux

ok

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 23:18:19 ]

2208
TLTC.
2209
Citation :
j'étais dans le hangar ATR

Et il y avait Traumax et une webcam ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2210
Djardin : ah ouais, t'es du genre à piler sur la rocade pour voir un vulgaire bout de métal passer au dessus de ta tête, c'est sûr, splus intéressant que que la cathoche St-Etienne ! :fache:

Sinon, je garde un souvenir inoubliable de ces balades en golfette, cheveux aux vents (ouais je les avais longs à l'époque), les lignes de stop de 20 mètres de long, le stress des exams pendant les tests, les mini-accidents qui coûtent un million, se tenir debout (et avec de la marge) dans l'aile de l'A380, les chleux qui passent leur temps à la machine à café, les mecs pédants des bureaux, siestes dans la soute... :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam