Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 458 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2181
C'est quoi comme trajet?
2182

Lisbonne - Amsterdam, avec une escale à Munich.

La musique adoucit les meurtres...

2183
OK. Donc je pense que les valises, ça passe, mais il y a aussi une limite à l'excédent. S'il se pointe avec 2 mètres cube de bagages et environ 60 kilos, il va s'en faire refouler.

Sur des trajets comme celui-ci, il va être sur de la classe 320-737.
2184

aermf je vois... merci, je crois que je vais l'accompagner icon_crying1.gif

La musique adoucit les meurtres...

2185

Cadeau d'anniv en retard :

 

2186

Je viens de regarder cette vidéo et celle dédiée au Boeing 737. Quel changement d'époque! Dans l'A320, tout fait clean et bien rangé par rapport au 737..

2187
Effet Schlieren sur cette photo:

1954565.jpg
2188
Techniquement faut pas être à la ramasse pour prendre une photo pareille ! Et c'est beau un jet quand même :aime2:

D'ailleurs fascine/coucous : en fouinant sur l'effet Schlieren sur wiki (comme 90% d'entre nous j'imagine), je tombe là-dessus :
https://en.wikipedia.org/wiki/Diamond_Crash

Citation :
The Thunderbirds were practicing at Indian Springs Air Force Auxiliary Field, Nevada (now Creech Air Force Base) for a performance at Davis-Monthan AFB, Arizona.[2] Four T-38As, Numbers 1-4, comprising the basic diamond formation, hit the desert floor almost simultaneously on Range 65, now referred to as "The Gathering of Eagles Range". The pilots were practicing the four-plane line abreast loop, in which the aircraft climb in side-by-side formation several thousand feet, pull over in a slow, backward loop, and descend at more than 400 mph. The planes were meant to level off at about 100 feet (30 m); Instead, the formation struck the ground at high speed


Citation :
the Air Force concluded that the crash was due to a jammed stabilizer on the lead jet. The other pilots, in accordance with their training, did not break formation


Les gars savaient qu'ils allaient se planter mais ils ont fait confiance au leader... Faut avoir de sacrées couilles.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2189
C'est plus une histoire de lobotomie que de couilles ou de virilité amha.
2190
Des tripes si tu préfères. Et pour voler en formation comme ça, je pense que c'est une question de tripes et de passion que de lobotomie (enfin, de la lobotomie consentie et appréciée si tu préfères
x
Hors sujet :
:apple:

). S'ils n'étaient pas "conditionnés" pour faire confiance au leader comme ça ils pourraient pas faire ce qu'ils font/faisaient.
Attention, ce dont je parle là ne reflète pas un avis sur la démocratie, merci d'éviter le point Godwin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon