J’ai cherché, mais sans succès, celle où il pédale pour éclairer Prunelle quand il n’y a plus de courant. (Une ancienne machine à coudre reconditionnée si je me souviens bien).
Dis donc t'as de sacré responsabilité toi quand même !
bah tu as vu mon "agaçotaf" précédent, non ?
Le truc, c'est juste de la com' pour sensibiliser les gens aux processus, histoire qu'ils ne fassent pas n'importe quoi comme d'habitude. J'essaie juste de rendre la communication plus sympa que d'habitude. Sinon je chie un powerpoint avec des bullet points, des petits bonshommes, et on en parle plus.
J'ai cherché aussi l'image où les bureaux Dupuis sont installés dans la rue, avec des machines branchées au bistro d'à côté. Pas trouvée non plus, mais je dois l'avoir dans un de mes albums.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10114Posté le 06/02/2018 à 13:59:08
nan mais je me suis posé la question.
Puis j'ai vu la grosse vidéo que mon chef a fait pour faire le bilan de l'année, avec des minions et la musique des minions qui reprennent "YMCA".
Ouais. Je suis visiblement pas le seul à être débordé.
J'ai passé un bon bout de ma journée d'hier à enregistrer des vidéos pédagogiques pour mes zélèves. Au programme, un petit blues à la basse et à la batterie (avec l'étape pas si évidente du swing au charley).
J'ai 12 vidéos en tout. Y'en a pas une où je tiens le tempo comme il faudrait.