Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas réellement un agace : je dois faire rapidement un genre de petit mémo à imprimer et emporter pour les gens de ma boite, concernant les modalités de continuité d'activité.
Je cherche une image sympa à mettre en page de garde... je foutrais bien une photo d'immeuble en feu, mais je sais que ça va pas passer (stro anxiogène, tu vois, coco...)
Mon chef (qui n'est pas celui qui va bloquer le truc) m'a suggéré Hannibal de l'Agence tout risques , mais là aussi ça passera pas (dommage, des fois qu'on se marrerait)
Bref, je sèche...
Des idées ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10094Posté le 06/02/2018 à 10:54:14
0
Anonyme
24289
10095Posté le 06/02/2018 à 10:54:20
Une flying teub.
0
Anonyme
9049
10096Posté le 06/02/2018 à 10:54:57
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10097Posté le 06/02/2018 à 10:55:00
Une photo en macro d'un bousier qui pousse péniblement sa boule de merde.
Si on te demande pourquoi, tu dis que c'est l'insecte le plus fort du monde, et que sous des airs innocents, il cache une force incroyable. Un peu comme ton super service que tu veux sauver.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10098Posté le 06/02/2018 à 10:55:58
lol
je me posais la question du tardigrade...
ou alors d'un ours polaire seul sur un glaçon à la dérive
0