Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 507 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10131
En France si t’as pas de diplômes t’es mort. Et si t’as les diplômes en fait tu les as pas de la bonne école donc t’es mort aussi.
10132
Citation :
Ah mais moi je veux bien mais je suis pas tout seul, il y a aussi Truelle est une manchette
et Truelle est une Manchetinette.


Tu pars sans leur dire. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10133
Citation :

Et en self study ?


Franchement, j'y croyais pendant un temps mais là clairement, j'ai l'impression que si tu te pointe pas avec un truc qui ressemble à un bac+x tu peux remballer et rentrer chez toi. (J'ai bûché pas mal le dev pendant 1an et demie 2ans, donc c'est pas la volonté qui manque)
10134
Non mais self study et puis certification dans le métier (de l'IT si tu penses Dev et/ou Admin Système/réseau). Sinon oui ton self study tu peux te le prendre, te le rouler et... Bref t'as compris quoi.

Citation :
En France si t’as pas de diplômes t’es mort.


Ben en arrivant en Belgique, avec mon Bac et mon BTS français, j'ai un peu eu le même problème. Je bossais depuis 12 ans dans le support informatique, mais comme pas de diplômes belges et que BTS Français pas reconnu en Belgique, ben du coup dans le cul lulu. En plus, vivant sur Bruxelles, je parlais pas Néerlandais, c'était le pompon (alors que dans les faits, tout le monde s'en branle).

Bref, malgré mes 12 ans d'expérience, personne voulait de moi. Seule issue trouvée à part les jobs de merde dont je voulais pas (et au final tu peux pas de toute façon), c'était les certifications du métier (Cisco et Microsoft en ce qui me concerne). Depuis bizarrement je refuse les offres :oops2:

Par contre, financièrement, psychologiquement et physiquement faut tenir la barre moussaillon...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 21:43:39 ]

10135
De toutes façons avec la quantité de diplômes bizarres que vous recevez en France ça fait souvent drôle à l'étranger. Le plus drôle ce sont qui sortent d’ecoles d’ingénieur en s’imaginant être la crème de la crème alors que voilà oui mais non on a jamais entendu parler de ton truc et pour le reste du monde le diplôme terminal en sciences et techniques c’est le doctorat bitch.
10136
les italiens aussi ils ont des diplômes bizarres, pleins de o.
10137
Cherche dans les jobs en remote only. En général c'est des boites étrangères, ou françaises pas trop con.
Donc les diplômes peuvent être accessoires si t'es compétent.

Puis pour la Silicon Valley, payer un salaire de Nantais, c'est rien, donc même s'il n'a pas de diplômes, il ne coûte pas cher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10138
Citation :
Cherche dans les jobs en remote only.


:-D Non sans déc ? T'as des plans ? Pour du support informatique ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10139
Au temps pour moi, j'ai cru qu'il pouvait faire du dev.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10140
Ben le dev j'aimerais bien mais il me manque encore un peu d'expérience pour être opérationnel je pense. 'fin c'est juste du taf à la maison. C'est bien mais t'as pas les contraintes du travail.

C'est comme apprendre un métier à l'école, t'as beau passer des années à bosser comme un acharné pour avoir la meilleure note. Ça empêchera pas qu'à ton premier jour de taf, t'auras l'impression d'arriver tout nu.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 23:26:02 ]