Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 588 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10011
Citation :
Tiens, j'ai retrouvé le tarif (j'étais pas sur l'ordi tout à l'heure) : pour de l'attente téléphonique, c'est 15,75 € HT pour 25 ans d'exploitation (le mot est on ne peut mieux choisi, du coup :oops2: ).


Ca fait facile 10 ans que j'en ai plus fait, mais je tournais autour des 70/100€. 20e c'est juste pas possible.
Même 100€ ceci dit, et c'est pour ça que j'en fait plus du tout.
10012
Ben si c'est GoToMeeting par exemple les mecs ont reçu une invitation, t'as pas moyen d'avoir la liste et de renvoyer le CR aux participants ?
10013
Pour les conf-call, tiens, rev, vous utilisez du matos en conséquence, ou c'est fait à l'arrache, avec le combi du téléphone en plastoc posé au milieu de la table, et chargé de faire micro d'ambiance? :-D

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:05:37 ]

10014
En Suède c'est un Neumann M147 qui sert de micro. En France un téléphone avec fil (fil torsadé, on est pas des bêtes)
10015
x
Hors sujet :
(tiens j'ai pensé à toi ce week, le pote chez qui on répète et qui est peu ou prou ingé son, a le Neumann de feu Michel Berger dans son coinceteau, qu'il m'a dit avoir acheté à son impresario (ou preneur de son) (ou un proche de la Miche, ché pu lequel))
10016
x
Hors sujet :
un sm 57 ?
10017
les appels c'est centralisé sur des salons WebEx (Cisco)
Mon téléphone au bureau c'est un poste Cisco, et je peux utiliser une oreillette quand je sais que ça va duurer longtemps et que je suis seul. Si on est plusieurs à mon bureau (rare), c'est combiné téléphonique posé et haut parleur. Comme on est en openspace, on évite. Mais des fois on n'a pas le choix (j'ai souvenir de conf-call multiples et simultanées dans le bureau. On est 4 et des fois y avait 3 confcalls en même temps, l'horreur :-D)

Dans nos salles de réunion, on a des "pieuvres", des haut-parleurs+micro et ça marche pas trop mal si tout le monde parle pas ensemble.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:12:11 ]

10018
Yep on a des kraken aussi, c'est pas mal.
10019
x
Hors sujet :
youtou icon_facepalm.gif
Un NEUMANN je t'ai dit.
j'crois que c'est le U87

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:11:24 ]

10020
Va falloir me soigner cette vilaine premierdegrite.