Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 852 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10611
Demande à koalaman:oops2:

 

 

10612
plutôt crever que de bosser avec un français ayant fui à l'étranger. A son retour ce judas sera tondu. :oops2:
10613
Tu dis ça parce que je suis noir.

x
Hors sujet :
Plus sérieusement, s’il t’as besoin d’un sax pour dépanner, je te le fais de suite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10614
Merci c'est sympa !
En fait le type est présentement en train de venir me déposer une clé usb avec le fichier ! :boire:
10615
Mooo le bon gamin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10616
Il a un compte sur AF et lit tout...:-D
10617
:-D

Non, je l'ai réveillé via téléphone en fait. (et il est bien venu m'apporter le boulot manu militari). Et il a effectivement un compte AF (mais le lit absolument pas les conversations du Pub, comme probablement 99% des membres du site)
10618
C'est le sel du saxo !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10619
Quelqu’un a fait un Ray Arnold ce week-end sur mon système de culture. Ray Arnold c’est l’informaticien de Jurassic Park qui a la brillante idée de rebooter tout le système pour virer les merdes de Dennis Nedry et du coup libère par inadvertance les raptors de leur enclos. Bah la c’est pareil, y a eu une couille de communication dans le système, on a décidé de rebooter, plus de champ stérile, les bactos sont rentrées et on fait la fête à mes cellules. :|
10620
j'avoue que des cellules en liberté, ça doit être moins visuel et violent que des raptors et un T-rex en liberté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin