Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 720 619 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9611
Donc l'éleveur fait une fausse décla, on saisit sa barbaque pour cette raison, et il porte plainte contre la saisie ?
Il est con ?
9612
Ben là ce n'est pas une question de mauvaise foi, tu sais un rural pour lui tant qu'il a un papier du véto, il pense être dans son bon droit. C'est surtout aux deux autres de vérifier que tout est OK avant de lui dire vas y Jean Louis ramène ta bestiole.

Et lui porte plainte contre l'abattoir qui aurait du l'informer après vérification des papiers que c'était no way. Mais au lieu de ça, la responsable est venu voir ma chef en lui disant que tout était ok, chose que ma chef aurait du vérifier. Du coup l'abattoir se retourne contre nous etc...

Mais bon soit elle disait non dès le départ, n'ayant pas toutes les pièces pour se prononcer. Soit vu la boulette, elle assumait et on gérait le truc en interne comme des grands mais non.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:11:41 ]

9613
Ok je comprends mieux
9614
Tain le fail de compétition....icon_facepalm.gif

Courage mon lapin.
9615
Oh tu sais à part le fait que je vais avoir le droit à une ballade au TA en tant que témoin si ma déposition écrite ne suffit pas, je m'en bas un peu beaucoup les steaks, je n'ai rien à me reprocher. C'est juste que ça me fout en l'air de voir de tels inconséquents occuper des posts à responsabilité alors qu'il n'ont vraiment pas les compétences, ni les épaules pour les assumer et de voir les conséquences et le pertes que cela peut entrainer.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 16:14:44 ]

9616
Des incompétents aux postes à responsabilités ce n'est malheureusement pas rare et c'est catastrophique en général. Ici on parle de carcasses de bœufs mais quand dans le social par-exemple il s'agit de jeunes ou mineurs ce sont littéralement des vies qui sont dépendantes de décisions de ces branques (je parle en connaissance de cause, c'est le triste quotidien de ma copine qui est éduc-spé).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:33:16 ]

9617
c'est plutôt cool que des abrutis se plantent et que tu sois potentiellement appelé à témoigner (et donc contre eux). Non ? icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9618
Sinon il parait qu'on aurait perdu une grande contributrice de te topic.. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9619
9620
Espérons que ce n'est qu'un besoin de se recentrer sur sa vie de famille. :|
Mais on sentait bien que ce topic lui servait de défouloir. Où va-t-elle pouvoir se plaindre des incompétences de ses collègues désormais ? :noidea:

Ou alors elle a désormais une concierge.