Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 619 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Il est con ?
Anonyme
Et lui porte plainte contre l'abattoir qui aurait du l'informer après vérification des papiers que c'était no way. Mais au lieu de ça, la responsable est venu voir ma chef en lui disant que tout était ok, chose que ma chef aurait du vérifier. Du coup l'abattoir se retourne contre nous etc...
Mais bon soit elle disait non dès le départ, n'ayant pas toutes les pièces pour se prononcer. Soit vu la boulette, elle assumait et on gérait le truc en interne comme des grands mais non.
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:11:41 ]
Traumax
W-Addict
Courage mon lapin.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 16:14:44 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:33:16 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Will Zégal
Mais on sentait bien que ce topic lui servait de défouloir. Où va-t-elle pouvoir se plaindre des incompétences de ses collègues désormais ?
Ou alors elle a désormais une concierge.
- < Liste des sujets
- Charte