Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 317 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4001
Ou d'un phoque... :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4002

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4003
Les mômes vont l'adorer :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4004
4005
4006
La perle de la traduction Française !
4007
Fabrication perso d'un BB-8 avec une imprimante 3D et un Arduino. Impressionnant ! :8O:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4008
Citation :
Les mômes vont l'adorer :-D

Et les parents vont acheter des BaBy Hate euh BB8 pour leurs rejetons. Ah l industrie Disney c est du profit, c est certain.
4009
icon_facepalm.gif
Edit : Star Wars, c'est un peu la licence qui à commencé la vente en masse de produit dérivé. Mais bon, vaut mieux cracher sur Disney, c'est des vilains pas beaux qui travaillent au service de Satan.

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 12:42:47 ]

4010
Citation de le :
les personnages boba fett et dark vador seront accessibles uniquement en solo, rien ne dit qu'on puisse les jouer toutefois

Le seul et unique personnage solo, c'est Harrisson Ford.

Désolé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)