Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 495 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 767 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19781
Navre : gros orages dans le coin. Comme je suis en zone sensible, les onduleurs bippent de partout.

Et j'ai une grosse séance d'enregistrement cet après-midi. :(((
19782
Pareil chez moi. C'est bien tombé ce matin.
19783
Grand beau ici, mais je crains que la merdouille nous arrive de la Bretagne dans la journée :pleure:

19784
A priori, vu la direction des vents, c'est plutôt la merde qui nous est arrivée de l'est pour une fois (nord est, même).

http://cartesprevi.lachainemeteo.com/images/cartes/previsions/51b1ab07_2258_3.jpg?akaserver=8342

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 11:54:51 ]

19785
cool alors! :bravo:

19786
Ouais. Enfin d'après ce que j'ai vu, tu vas quand même pas être à la fête cet après-midi :-D
19787
Pour l'instant c'est toujours le grand beau. Je croise les doigts. Ils prévoyaient aussi des orages hier et on a rien eu.

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 13:17:58 ]

19788

ç'était super localisé entre Nantes et Angers, j'ai entendu le tonnerre mais n'ai eu que du soleil aussi. Un collègue était au sec chez lui, mais a récupérer ses gosses trempés à 17h de l'autre côté du bourg.

Et sinon j'ai vu des mini-mini-mini tornades dans les champs en rentrant chez moi, avec des herbes tourbillonnant à 10m de haut. Vraiment pas habituel et certainement provenant des conditions météo qui ont engendré les orages.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19789
x
Hors sujet :
t'es dans quel coin exactement toi, Karlo?

19790

Hors sujet :

je bosse à Carquefou, j'habite à 20km à l'est sur les bords de Loire

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !