Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 824 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21451
Si les interactions humaines étaient aussi prévisibles que des équations... :oops2:
21452
Citation :
Et si ce rôle privilégié est tenu par deux personnes plutôt qu'une, ben oui, ça me parait mieux, parce que forcément plus complet, plus nuancé tout ça.

Ben tu vois, mes parent ont divorcé quand j'étais assez jeune. Après quelques années, mon père a été inexistant, mais je le voyais quand même régulièrement.
Eh bien, même si ça a été dur (y compris pour moi), je bénis le fait que mes parents aient divorcés et d'avoir été élevé par ma mère. J'aimais bien mon père malgré tout, mais je n'aurais vraiment, vraiment pas aimé être élevé par lui.

Donc, c'est pas "deux c'est mieux que un". Ça dépend quels deux et quel un.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 20:31:28 ]

21453

Ouais enfin t'as finis community manager sur un site de musiciens ratés, donc t'es pas une référence d'éducation réussie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21454

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21455
Djardin la ponctuation c'est important, bordel !

il fallait bien sur voir un :oops2: à la fin de son post.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21456
Ceux qui n'avait pas pigé le second degré dans le post de Djardin ne mérite pas de rester sur AF. Je les invite très cordialement voir même musicalement à tester eux même l'interruption volontaire de vieillesse.:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 23:25:10 ]

21457
Citation :
Je les invite très cordialement voir même musicalement à tester eux même l'interruption volontaire de vieillesse

...en se petit-suissidant? :ptdr:

x
Hors sujet :
Citation :
Ça dépend quels deux et quel un.

Certes, mais au départ on parlait d'adoption... Et le contexte de l'adoption, en France en tous cas, c'est (oh le vilain mot) une sorte de sélection. Avec plein de volontaires, et au final peu qui sont retenus. Donc des combinaisons de deux personnes "bien", ça ne doit pas être ce qui manque à priori... et deux "bien", compatibles et tout vaudront à priori mieux qu'un seul, ne serait-ce que parce qu'en cas de "défaillance" d'un des deux il en restera un.

Et puis si on va par là, tu dis que tu n'aurais pas aimé que ce soit ton père qui t'élève mais justement, imagines que tu n'aies effectivement eu qu'un seul parent (pas un seul présent au quotidien, un seul tout court), mais que ça ait été lui donc pas d'alternative possible pour toi... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21458
Citation :
Qu'est ce qui vous fait flipper automatiquement ?


Le temps qui passe.. vraiment, vraiment trop vite.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21459
Tu as bu ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21460
Citation :
JSK > Faut pas me dire que ces filles là font des gosses avec comme principale préoccupation que ce gosse soit heureux épanoui et tout, elles agissent surtout pour elles-mêmes - ce qui ne veut pas dire qu'elles sont les seules hélas (je rattacherais bien ce genre de comportements à la volonté chronique de l'être humain de toute-puissance sur la nature, en l'occurrence "comment ça, on peut pas faire un enfant toute seule? eh ben si, moi je peux enfin presque, la preuve, na!", mais on dirait encore que c'est audacieux - mais pas forcément dénué de sens quand même).


Cool_story_bro.jpg

Donc une fille du fait qu'elle est seule ne peux simplement pas avoir le désir sincère d'avoir un enfant au même titre qu'un couple et se préoccuper de son bien-être...