Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'allais délationner dur sur "alerte boulet", notamment à propos d'un gaillard qui de manière générale conseillessalade des convertos à 3000e quand le type demande quoi prendre comme micro avec juste 300€.
0
Anonyme
30851
22892Posté le 01/02/2014 à 18:23:55
et ?
0
Anonyme
65640
22893Posté le 01/02/2014 à 18:31:55
Wé en fait je parlais à la suite de CB, sinon ça a aucun sens. A la relecture je savais plus moi même de quoi je parlais.
0
Anonyme
30851
22894Posté le 01/02/2014 à 18:33:29
gné ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22895Posté le 01/02/2014 à 19:34:14
Un gros mélange de navre / fascine / agace : le spolier contenu dans ce post
Je suis tombé sur un site d'astuces de Studio (pour débutant et amateur).
- A la question "est-ce mieux un Mac ou un PC pour la MAO?":
->Le mec descend le PC et encense le MAC, avec des arguments de m*rde.
- A la question "quelle sont les 3 meilleures interfaces audio?":
-> Il cite 3 modèles digidesign (idem).
Et la plupart des billets sont du même acabit...
Et d'autres trucs du genre. Je trouve ça naze.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.