Préampli obligatoire en effet, pour fournir l'alim fantôme ...
la solution la moins chère: une mini-mixette ou un tout petit préamp Behringer ou samson ou autre ... (par exemple le Behringer tube ultragain, y'a une lampe dedans, il parait que ça marche pas trop mal même si la lampe fait tout de même un peu de la figuration. mais pour 50 euros ...)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35352Posté le 22/04/2008 à 00:03:35
Quelqu'un pourrait me brancher sur des artistes, albums remplis de solo de trompette à la Terence Blanchard. Les vieux solos sans fin de trompette sous une ambiance chaude et vieillote des années 80
Je t'excuse pour le "vieillotte"...
Voilà de grands disques de trompettistes de la même génération que Blanchard:
-Nicholas Payton:
avec une orchestration peu banale (trompette-guitare-contrebasse), un régal sur l' inusable répertoire de Hancock.
-Roy Hargrove:
Avec les sax Branford Marsalis, Stanley Turrentine, Joshua Redman, Joe Henderson, Ron Blake et Johnny Griffin, ça joue dur du début à la fin !
-Wynton Marsalis:
un de ses premiers disques en leader, maîtrise totale, tant dans l'écriture que l'interprétation !
Secu et fauteuil roulant ..si quelqu un connait bien le sujet >>>MP ..je suis a 3000 bornes de paris , j ai des infos via google mais rien ne vaut le vecu d avance merci
J'ai mis des alertes sur differents produits sur mon profit AF, mais je recoit jamais aucun mail, meme quand il en apparait dans les petites annonces...
AF a développé une interface qui interroge ton compte en banque. Du coup si le prix produit sur lequel tu mets une alerte est incompatible avec ton solde en banque, la fonctionnalité est automatiquement désactivée...
:big brother:
www.keynux.com du sur meure ,tres bons tarifs , tres bon sav..avec l OS que tu veux, et meme sans OS si tu veux ...le mieux est de les contacter par telephone