Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 813 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35351
Préampli obligatoire en effet, pour fournir l'alim fantôme ...

la solution la moins chère: une mini-mixette ou un tout petit préamp Behringer ou samson ou autre ... (par exemple le Behringer tube ultragain, y'a une lampe dedans, il parait que ça marche pas trop mal même si la lampe fait tout de même un peu de la figuration. mais pour 50 euros ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

35352
Quelqu'un pourrait me brancher sur des artistes, albums remplis de solo de trompette à la Terence Blanchard. Les vieux solos sans fin de trompette sous une ambiance chaude et vieillote des années 80 :aime2:

Je veux !!! Mais je connais rien...Help !
35353
Je t'excuse pour le "vieillotte"...
Voilà de grands disques de trompettistes de la même génération que Blanchard:
-Nicholas Payton:

avec une orchestration peu banale (trompette-guitare-contrebasse), un régal sur l' inusable répertoire de Hancock.
-Roy Hargrove:

Avec les sax Branford Marsalis, Stanley Turrentine, Joshua Redman, Joe Henderson, Ron Blake et Johnny Griffin, ça joue dur du début à la fin !
-Wynton Marsalis:

un de ses premiers disques en leader, maîtrise totale, tant dans l'écriture que l'interprétation !
35354

Citation : Branford Marsalis, Stanley Turrentine, Joshua Redman, Joe Henderson, Ron Blake et Johnny Griffin



:oops2:
35355
Merci Raskolnikov ! Je check ça ce soir :aime:
35356
Secu et fauteuil roulant ..si quelqu un connait bien le sujet >>>MP ..je suis a 3000 bornes de paris , j ai des infos via google mais rien ne vaut le vecu :x: d avance merci :boire:
35357
J'ai mis des alertes sur differents produits sur mon profit AF, mais je recoit jamais aucun mail, meme quand il en apparait dans les petites annonces...

quelqu'un a une idee pk ?

La musique adoucit les meurtres...

35358
AF a développé une interface qui interroge ton compte en banque. Du coup si le prix produit sur lequel tu mets une alerte est incompatible avec ton solde en banque, la fonctionnalité est automatiquement désactivée...
:big brother:
35359
Est-ce qu'il est encore possible d'acheter un pc portable avec Windows XP dessus? J'ai vraiment pas envie d'avoir Vista...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35360
www.keynux.com du sur meure ,tres bons tarifs , tres bon sav..avec l OS que tu veux, et meme sans OS si tu veux ...le mieux est de les contacter par telephone