Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 959 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35771
Merci l.d.50
en fait un mail a suffit, ils assurent !

duch : quoi
35772
diggy : rien
35773
35774
35775
Est ce que vous savez comment on fait sous excel pour faire un truc genre ca :

A1 =sin(1)
A2 =sin(2)
A3 =sin(3)
A4 =sin(4)
A5 =sin(5)
...
A360 =sin(360)

en gros pour que dans la forme sin(x) l'ordinateur mette automatiquement un nombre à la place de x

Quelqu'un sait ?

Merci :)
35776
Par "un nombre à la place de x", tu veux dire "le numéro de la ligne" ?
Si c'est ça, c'est simplement =SIN(LIGNE()) :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35777
Ouais c'est ça mais je coudrais que l'ordi le face automatiquement, genre j'en fait un et lui il fait le reste jusqu'à 360 par exemple.

[edit]
ha c'est bon, j'avais mal compris ta réponse.

Merci :bravo:
35778
Est ce que vous svez s'il est possible de savoir quels afiens sont abonnés à tel mailing forum ? Ou savoir quels afiens ont mis tel produit dans leur matos ? (en n'ayant que le nom du matos en question)
35779
Non malheureusement je crois pas que c'est possible je crois que j'avais posté la question il y a quelques mois dans "fonctionalitées af" c'est un peu chiant quant on a absolument besoin d'un renseignement sur une machine.
35780
Ca évite aussi de se faire "pourrir" sa boite mail. Pour certains y'a moyen d'avoir rapidement un boulot à plein temps en répondant aux m.p je pense.