Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 693 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35781

Citation : Pour certains y'a moyen d'avoir rapidement un boulot à plein temps en répondant aux m.p je pense.

Et encore, y'en a qui auraient limite besoin d'une équipe d'assistants...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35782
35783
Alors duch, t'as pécho avec la photo du chat d'attila? Si tu veux je peux te filer une photo de moi pour faire ton avatar msn. Non parce que là la photo de Brad Pit ça fait pas crédible, il est plutôt connu tu sais...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35784
C'est quand qu'on rigole?
35785
Merci Hijino ! :)

Spawn-x, tout ce matos pour un gratteux !! :8O:

Rââââ ce anonyme ! :bravo:

En fait ce que je voudrais c'est surtout écouter des compos faites avec telle carte son, et écouter des compos faites avec tel synthé.
J'ai 400 euros à investir :humm:
35786
Pour la carte son, passe un coup de fil à Kapam il s'y connait en cartes son (surtout en convertisseur !)
35787
35788
Gwen 10 jours plus tard:

Citation : the ex et les Clash

le Clash.
aka punkt aka Gran_maT
35789
Salut, un pti souci avec itunes depuis que j'ai réinstallé windoze.

J'avais sauvegardé la bibliothèque mais ma zique est sur une autre partition, et cette fois il ne trouve pas les fichiers quand je met en lecture
Comment je peux procéder pour qu'il relocalise toute la musique, j'ai pas trouvé dans les options ? Merci.
35790

Hors sujet : Number sex you've got a mail

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé