Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 054 349 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36831
ça m'a tout l'air illégal et dangereux
36832
Qui ne risque rien...

ok, un peu HS je reconnais, mais bon z'étes tolérants ici, non ?
On est pas au ministére de l'intérieur quand méme !
allez je :fleche: avant un :boire: et puis :zzz:

bisous

https://www.facebook.com/arnold.rapido

36833
Le mieux que tu puisses faire est quand même d'utiliser les petites annonces prévues pour ça, non seulement parce que ça ne pollue pas les topics mais en plus parce qu'il y a des filtres qui permettent au futur clavier de ton groupe de te trouver plus vite :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36834
Attila > t'es lourd là.
36835
Il y a un bon potentiel de running gag duch quand meme, un peu d'humour ne fait pas de mal
36836
*bis repetita* :mrg:
36837
Oui mais bon, je précise quand même que mon seul but avec cette rengaine malvenue est de déconner, dailleurs dans running gag il y a gag, donc merci de ne pas faire l'amalgame entre une tentative raté de déconnade et une tentative de pétage de couilles sur fond de règlement de compte qui ne me regarde pas.
36838
Attila c'est super bon ce que tu fais ! :oo: sacré bon boulot!

https://www.facebook.com/arnold.rapido

36839
Merci titi.
36840

Citation : Ca me semble évident mais bon, comme tu m'as l'air gentil j'expose :

Ben tiens. :8O: Si j'étais modo ca tournerai autrement, j'te le dis moi.