Will-> je suis un grand fan de la série des flight simulator, cela va sans dire du 3, qui s'est révélé non compatible avec vista au moment où j'ai voulu l'installer sur un nouvel ordi.. super jeu qui demande pas des masses pour commencer à bien tourner,mais ça pourrait poser un problème du coup..
Will> Pour Half-Life, tu peux essayer Half-Life2 Deathmatch, pour pas te prendre la tête... Tu lances une partie, tu flingues des types, ca fait un peu office de défouloir en même temps, donc pas mal. Comme ca, tu évites de rester collé à l'écran en voulant avancer, mais tu profites un peu du jeu.
Tiens au fait en parlant de combat flight simulator, je dois l avoir dans des cartons ou chez un pote, mais j avions un probleme majeur avec ce jeu :
je joue au clavier, j ai plus de joystick depuis des lustres et j ai vraiment pas envie d en acheter un , meme cheap ..
donc je disais je joue au clavier et avec cfs le clavier ne repond pas comme il faut, c est a dire que les touches directionnelles gardent leur effet jusqu a ce qu on appuie sur une autre direction .. c est plutot genant .. c est injouable .. ya une solution a ca vous pensez ??
je precise que j ai jamais eu ce probleme avec IL-2 Sturmovik ..
Citation : flight simulator, cela va sans dire du 3, qui s'est révélé non compatible avec vista au moment où j'ai voulu l'installer sur un nouvel ordi..
Crotte alors. J'ai peut-être dépensé 5 € pour rien
C'est dingue, pour tous ces jeux, il semble galère (même dans les FAQ) que trouver les configs minimums, recommandées, etc.
Je crois que je vais galérer avec un Vista X64. Bah. Spa bien grave. Je filerai la manette à mon petit neveu.