Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 033 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37681
Will-> je suis un grand fan de la série des flight simulator, cela va sans dire du 3, qui s'est révélé non compatible avec vista au moment où j'ai voulu l'installer sur un nouvel ordi.. super jeu qui demande pas des masses pour commencer à bien tourner,mais ça pourrait poser un problème du coup..
C'est quand qu'on rigole?
37682
Will> Pour Half-Life, tu peux essayer Half-Life2 Deathmatch, pour pas te prendre la tête... Tu lances une partie, tu flingues des types, ca fait un peu office de défouloir en même temps, donc pas mal. Comme ca, tu évites de rester collé à l'écran en voulant avancer, mais tu profites un peu du jeu.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37683
Dans le genre autant acheter team fortress 2 qui est excellent et peu gourmand.
(moteur de half life 2)

37684
Tiens au fait en parlant de combat flight simulator, je dois l avoir dans des cartons ou chez un pote, mais j avions un probleme majeur avec ce jeu :

je joue au clavier, j ai plus de joystick depuis des lustres et j ai vraiment pas envie d en acheter un , meme cheap ..
donc je disais je joue au clavier et avec cfs le clavier ne repond pas comme il faut, c est a dire que les touches directionnelles gardent leur effet jusqu a ce qu on appuie sur une autre direction .. c est plutot genant .. c est injouable .. ya une solution a ca vous pensez ??

je precise que j ai jamais eu ce probleme avec IL-2 Sturmovik ..
37685
Je jouais avec le num pad pour la direction, et le 5 annulait tout mouvement. Il faut juste avoir le réflexe à chaque manoeuvre
37686
Relou en somme .. :pleure:
37687
Un joystick c'est quand même un énorme plus pour ce genre de jeu,et pour prendre son pied, ça reste un must! :bave:
C'est quand qu'on rigole?
37688
Clair.
J'ai payé le mien 5 € (modèle avec retour de force). Bon, je parie à 99 contre 1 que je vais galérer pour les drivers sur Vista 64 :mrg:

Merci pour tous les tuyaux.
37689

Citation : flight simulator, cela va sans dire du 3, qui s'est révélé non compatible avec vista au moment où j'ai voulu l'installer sur un nouvel ordi..


Crotte alors. J'ai peut-être dépensé 5 € pour rien :(((

C'est dingue, pour tous ces jeux, il semble galère (même dans les FAQ) que trouver les configs minimums, recommandées, etc.

Je crois que je vais galérer avec un Vista X64. Bah. Spa bien grave. Je filerai la manette à mon petit neveu.
37690
Comme çà, c'est lui qui galère :bravo:

La musique adoucit les meurtres...