Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 618 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37241
Ils te testent peut-être pour savoir si tu es un client honnête :8O:
Comme çà le jour où tu demanderas un crédit ils se rappelleront que tu ne les a pas grugé :clin:
37242
Ouais, ben de toute façon j'irai pas chez eux pour un crédit :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37243
Pour l'instant, j'ai compris que le credit agricole proposait de nettoyer les cartes avec des graines de courges :?!:
37244
Les courges, il y en a plein derrière les guichets et les bureaux au Crédit patate, je savais pas qu'elles avaient des graines...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37245

Citation : Nan de toute façon je ne les dépense pas pour le moment, mais je ne les préviens pas non plus...


Suggestion : tu places l'argent dans un de leurs produits financiers :bravo2:
37246
J'ai le bouton éretirer le périphérique en toute sécuritée" qui s'est barré de ma barre des taches, quelqu'un sait ou faut il aller et ce ce qu'il faut fare pour le faire réapparaitre ?
Merki :bravo:
37247
37248
1) Clique droit sur la barre de tache
2) Propriété
3) Personnaliser
4) Retirer le périphérique en toute sécurité (choisir l'option)
37249
Will > Nan, même quand je fait ca il n'affichait pas le fameux bouton :(.

Katogan > Impec merci :bravo:
37250
Picto > merci
c'est pas cool mais merci
:10ans+tard: