Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 518 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37321
J'ai dit "un pote" :furieux:
37322
37323
Yen a un qui essaye de faire ami ami là... :lol:
37324
Non, il cherche juste la paire de chaussures gratuites
37325
Quelqu'un saurait-il comment passer de WMP11 à WMP10 sous Vista? Sur google, je trouve que des sujets qui expliquent comment le faire sous XP, mébon... ça marche pas pareil.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37326

Citation : Yen a un qui essaye de faire ami ami là...


ça me fait marrer ça, on peut dire/faire n'importe quoi avec n'importe qui sur AF, mais des que tu échanges deux mots avec un modo ou un admin, c'est de la leche...
Faudrait vraiment virer ces grades, qu'on puisse discuter avec n'importe qui sans avoir a se justifier
37327
T'as bien raison 8.5, en plus, t'as vu son compteur et comment il te parle !
:mdr:

La musique adoucit les meurtres...

37328
Non, mais serieux, prends la meme discusion avec toi par exemple, tu me dis que t'as des godasses, je te demande si tu veux pas me les donner, tu m'envois bouler gentillement, et ça me fait rire...ben ça va passer incognito. Mais avec un admin, ça fait leche-cul...comprends pas :noidea:
37329

Citation : ça me fait marrer ça, on peut dire/faire n'importe quoi avec n'importe qui sur AF, mais des que tu échanges deux mots avec un modo ou un admin, c'est de la leche...
Faudrait vraiment virer ces grades, qu'on puisse discuter avec n'importe qui sans avoir a se justifier



ça aurait été un nioub que tu fesais de la lèche j'aurais fait le même commentaire....

et je comprends une paire de pompe gratuite, ça se tente, si ça avait été du 42 j'aurais fait de même...
37330
Je n'arrive pas a trouver les sujets nouveaux ou du moins les dernieres reponses af, par date .. est ce que je pourrais dire merci :mdr: