Quelqu'un saurait-il comment passer de WMP11 à WMP10 sous Vista? Sur google, je trouve que des sujets qui expliquent comment le faire sous XP, mébon... ça marche pas pareil.
Citation : Yen a un qui essaye de faire ami ami là...
ça me fait marrer ça, on peut dire/faire n'importe quoi avec n'importe qui sur AF, mais des que tu échanges deux mots avec un modo ou un admin, c'est de la leche...
Faudrait vraiment virer ces grades, qu'on puisse discuter avec n'importe qui sans avoir a se justifier
Non, mais serieux, prends la meme discusion avec toi par exemple, tu me dis que t'as des godasses, je te demande si tu veux pas me les donner, tu m'envois bouler gentillement, et ça me fait rire...ben ça va passer incognito. Mais avec un admin, ça fait leche-cul...comprends pas
Citation : ça me fait marrer ça, on peut dire/faire n'importe quoi avec n'importe qui sur AF, mais des que tu échanges deux mots avec un modo ou un admin, c'est de la leche...
Faudrait vraiment virer ces grades, qu'on puisse discuter avec n'importe qui sans avoir a se justifier
ça aurait été un nioub que tu fesais de la lèche j'aurais fait le même commentaire....
et je comprends une paire de pompe gratuite, ça se tente, si ça avait été du 42 j'aurais fait de même...