Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 092 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37881
Si j'avais le temps et les compétences, tu penses bien que je le ferais. Mais si tu veux te lancer , n'hésite pas , ça me rendra service :clin:

A propos, j'aurais pu mettre l'original, pour les yeux et les oreilles, c'est quand même mieux (solo à 3'20):


Et puis, revoir Richard Wright :((

Vous me pardonnerez ce petit HS, hein :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37882

Citation : Ca se fait à l'oreille, ça, y a aucune note étrangère...


Faux ! Elles sont toutes britanniques.





:oops:
37883
Quelqu'un sait comment réactiver les suggestions Google? Depuis hier, elles ne fonctionnent plus, en fait.

J'ai fait quelques recherches, on me dit d'aller dans "préférences" et de cocher uen case pour les activer, manque de pot j'ai pas cette case.

Tout fontionne bien avec iGoogle ou alors le "mini moteur" en haut à gauche sous Firefox, mais la page "basique" refuse d'afficher les suggestions...

J'utilise Firefox 3.0.7
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37884
Moi j'ai ça dans les préférences, pour les suggestions, c'est en bas :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37885
Justement, j'ai pas la dernière ligne. Ca fait juste ça:



C'est quand même bizarre qu'il mette les suggestions partout sauf sur le basique... :noidea:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37886
Je suis allé sur "Google Images", et dans les préférences j'ai trouvé cette case à cocher. Les suggestions sotn activées, malgré ça, ça ne fonctionne pas. J'ai désactivé/réactivé, pareil.

Je suis un peu en train de péter un cable, je veux juste des suggestions et ça ne veut pas marcher comme il faut...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37887
37888
Essaie de passer un coup de ccleaner dans l onglet nettoyeur, si tu veux pas tout nettoyer ,tu laisses juste `` vieilles donnees du preftech `` :noidea: ca m arrive aussi de temps en temps mais vu que je nettoye regulierement j ai pas le temps d analyser le pourquoi de la chose :?!:

et un petit nettoyage de registre ca mange pas de pain ( apres avoir désinstalle une éventuelle toolbar en trop :nawak: )
37889
QQ1 connait le nom de l'artiste et le titre de sa chanson dans laquelle il dit "Je n'ai personne où aller"?
C'est assez récent je crois, genre fin de l'année 2008 début 2009.

Edit: trouvé, chanson "Personne" par Saule et les pleureurs.
37890
J'ai déjà supprimé les cookies, sans résultat. J'essaierai CCleaner, j'espère que ça fonctionnera.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!