Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini, mini, mini... Le pub du modélisme

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 316 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mini, mini, mini... Le pub du modélisme


Ça n'a rien à voire avec la musique. Quoique... C'est une passion. Ça coute des ronds. Y'a besoin de matos. On passe plus de temps à les fabriquer qu'à jouer avec... Finalement, c'est pas très loin de la MAO ou du modulaire. :langue:

Donc si vous avez un joli parc de miniatures de ce que vous voulez, on admirera vos réalisations avec le même émerveillement qu'ailleurs on écoute vos compo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2
3
En attente: 3 locos (donc un tgv jouef d'il y a 30 ans dont le courant peut passer dans les caténers) ho, des trentaines de wagons, des dizaines de maquettes de maisons, le plus gros manque sont les rails et surtout les aiguillages. J'ai déjà réalisé 2 planches mais détruites (déménagements). ma dernière retrouvaille, c'est mon vieux train playmobil sorti du grenier de mes parents (le tout premier modèle friqué par la marque) en parfait état et roulant que je n'avais pas sorti depuis 36 ans. C'est un train à l'échelle g (train de jardin) dont on peut encore acheter des rails car à l'époque playmobil avait collaboré avec lgb pour faire ces modèles et lgb existe encore avec les mêmes rails, youpi! preuve du fonctionnement du train à l'appui (a regarder en plein écran sinon on ne voit pas):



[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 22:00:40 ]

4
5
C'est le genre de train
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qu'on entend par "train de jardin"?

C'est le genre de train capable d'amener les bouteilles et les verres depuis la maison jusqu'à la table dehors pendant le barbecue avec les cousins. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
7
eh bien un train de jardin pour de vrai, que tu mets dans ton jardin
8
Il me semble en avoir vu dans "Chapeau melon et bottes de cuir".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
10
Si tu veux le casser, oui.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.