Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 677 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37591
Vista ? oh mon dieu , jamais de cela chez moi :8O:

ou XP parce que y'a de bons logiciels , ou alors linux , mais aux dernières nouvelles pour la MAO c'était nul ... par contre , j'avoue que the gimp c'est très bien comme outil !

faudra vraiment que je me penche sur nux en tant qu'OS musical , y'a surement des choses a faire facilement une ubuntu studio ou une gentoo spécialement faite pour le studio ... des heures de galère en vue avant ca m'aurait plu mais la maintenant c'est passé de mode chez moi :??:

question : linux , ca donne quoi pour la MAO aujourd'hui ?

sinon : j'ai une question , y'a quoi comme artistes pop-art intéressants ? de Andy Warhol a Shepheard Fairey (obey) ...

sinon ... j'ai envie , très envie , über envie de refaire ma batterie a la Obey ... des idées ?

dans le même genre , je ponce ma 470 et je la vernis mat ou bien je la peins en rouge foncé avec un swirl noir ou alors je la laisse telle quelle ?
37592
J'ai un vista 64 bits que j'utilise pour la photo et j'ai rien à en redire.
Par contre, je suis resté sous XP pour la zique.
37593
Pop Art-> A Londres: Richard Hamilton et "l'Independant Group", Kitaj pour un peu de poésie, David Hockney pour de l'homosexualité, Allen Jones pour de l'érotisme presque SM...
Au états-unis: Oldenburg, Rosenquist, Andy Warhol et la Factory, Roy Lichtenstein, Tom Wesselmann...
En France: Martial Raysse

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

37594
Vous auriez pas une bonne formule de politesse avec le mot 'respect' dedans, qu'on pourrait mettre à la fin d'une lettre de demande d'indulgence à un commissaire ?


C'est pour un ami :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37595
"Yo, respect." ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37596
Trois points à côté de la signature, c'est suffisant.
37597
:ptdr:

A l'avocat qui avait tellement merdé lors du divorce de mes parents pour défendre correctement les intérêts de ma mère, une de mes tantes, avocate, lui avait envoyé un courrier salé pour lui expliquer la vie (et comment faire correctement son métier).

Elle avait conclu par un truc genre :

Citation : Veuillez recevoir, cher confrère, tout le respect que vous méritez.



Mais je ne suis pas absolument certain que ce soit le plus approprié, là.
37598
Bizarrement moi non plus :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37599
Si quelqu'un a une réponse sérieuse, je prends aussi hein

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37600
Sauf votre respect, Monsieur le Commissaire, l'agent 212 que j'ai insulté est un vil crétin dont le niveau intellectuel inférieur ou égal a celui du concours d'entrée dans la police ne pouvait que créer situation conflictuelle aves les citoyens de notre beau pays.

Une huitre ne pouvant pas prétendre au respect lors d'une discussion, ou pour l'affaire nous concertant: un contrôle de papier.
Je vous prix monsieur le commissaire de prendre en compte cet aspect cérébral, caractéristique de certains de vos subordonnés.

Cordialement.

Tihouss