Shmark> merci, ça a fonctionné... Et j'ai vu le nombres de saloperies que j'avais sur mon PC, ça fait peur... Il a supprimé 2,5 Go de trucs, et trouvé 1700erreurs... Je sens que l'ordi va aller beaucoup mieux maintenant! Merci!
Taga > cool que ca ait marche !! ccleaner est une bonne habitude a prendre ,fait juste gaffe en nettoyant le registre ,par exemple si tu as des trucs installes sur des disques externes qui seraient eteint au moment du nettoyage ...oups quoi
2.5g et 1700 erreurs oulala en effet tu peux nettoyer le registre plusieurs fois de suite il va en trouver encore
ils ont un defragmenteur qui est pas mal aussi meme si mon prefere c est diskeeper
En fait, c'est le vieux pc de mes parents que j'ai récupéré, il avait jamais été nettoyé, rien... Donc c'est clair que ça en fait des trucs à nettoyer. J'en avais un tout propre, tout beau, avant, mais j'ai eu un problème avec l'alim, qui a grillé un peu tous les composants =/
Petite question à propos du pc de mes parents ce coup ci: Firefox (3.0.7) ne retient pas vraiment les mots de passe. C'est à dire qu'ils sont là, mais par exemple, quand je viens sur AF, au lieu d'être connecté dès la page d'accueil, je suis obligé de cliquer sur "connexion", pareil sur les autres sites.
Firefox n'efface pas mes traces quand je le ferme, la case "retenir les mots de passe" est cochée, il n'y a pas d'exceptions, etc... J'ai même passé un coup de CCleaner, rien...
Pourquoi les producteurs s'entêtent-ils à financer des films dont on sait d'avance qu'ils vont faire un bide?
Je pense à "Coco" qui se fait descendre un peu partout, mais il y en eu d'autres: LOL, L'enquête, Cypriens, Unborn, Les Passagers, Marley et moi, Arsène Lupin, Alien Vs Predator etc etc...