Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 941 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37891
Shmark> merci, ça a fonctionné... Et j'ai vu le nombres de saloperies que j'avais sur mon PC, ça fait peur... Il a supprimé 2,5 Go de trucs, et trouvé 1700erreurs... Je sens que l'ordi va aller beaucoup mieux maintenant! Merci!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37892
Ça en fait des films de boules!
37893
Taga > cool que ca ait marche !! ccleaner est une bonne habitude a prendre ,fait juste gaffe en nettoyant le registre ,par exemple si tu as des trucs installes sur des disques externes qui seraient eteint au moment du nettoyage ...oups quoi :bravo:
2.5g et 1700 erreurs oulala en effet :mdr: tu peux nettoyer le registre plusieurs fois de suite il va en trouver encore :tourne:

ils ont un defragmenteur qui est pas mal aussi meme si mon prefere c est diskeeper :aime: :aime:
37894
+1 pour ccleaner 1 fois par semaine...

Citation :
Il a supprimé 2,5 Go de trucs, et trouvé 1700erreurs...


:8O:
Ah ouais, ça devrait aller mieux, là...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37895
En fait, c'est le vieux pc de mes parents que j'ai récupéré, il avait jamais été nettoyé, rien... Donc c'est clair que ça en fait des trucs à nettoyer. J'en avais un tout propre, tout beau, avant, mais j'ai eu un problème avec l'alim, qui a grillé un peu tous les composants =/
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37896
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37897
Petite question à propos du pc de mes parents ce coup ci: Firefox (3.0.7) ne retient pas vraiment les mots de passe. C'est à dire qu'ils sont là, mais par exemple, quand je viens sur AF, au lieu d'être connecté dès la page d'accueil, je suis obligé de cliquer sur "connexion", pareil sur les autres sites.

Firefox n'efface pas mes traces quand je le ferme, la case "retenir les mots de passe" est cochée, il n'y a pas d'exceptions, etc... J'ai même passé un coup de CCleaner, rien...

Merci pour l'aide!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37898
Pour af seulement, coches-tu là case "connexion automatique" au moment de t'identifier ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37899
Pourquoi les producteurs s'entêtent-ils à financer des films dont on sait d'avance qu'ils vont faire un bide? :?!:
Je pense à "Coco" qui se fait descendre un peu partout, mais il y en eu d'autres: LOL, L'enquête, Cypriens, Unborn, Les Passagers, Marley et moi, Arsène Lupin, Alien Vs Predator etc etc...
37900
Parceque bide ou pas, ca fera toujours plus d'entrée qu'un petit film polonais qui tue :|