Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deux notions différentes : bide et navet.
Le premier est le cauchemar du producteur; mais tu cites des navets, c' est à dire des films qui qualitativement sont nuls, mais jouent sur d' autres aspects pour qu' ils rentrent dans leurs frais, ce qui est la préoccupation première du producteur; Coco (j' ai eu envie de vomir rien qu' en me tapant la bande annonce) va cartonner au ciné puis en DVD, donc pari gagné même si c' est la dernière des bousasses.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37902Posté le 18/03/2009 à 19:30:11
Citation : Pour af seulement, coches-tu là case "connexion automatique" au moment de t'identifier ?
Oui, toujours, et ça ne change rien.
J'ai même fait une réinstall de FF, rien changé =/
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37903Posté le 18/03/2009 à 21:42:12
Citation : (j' ai eu envie de vomir rien qu' en me tapant la bande annonce)
+1000
Citation : Coco[..]va cartonner au ciné puis en DVD
ça sent plutôt le flopage total,ce film, tout le monde s'attend à quelque chose d'énorme venant de Gad, mais il a pas l'air si fabuleux au final..
0
C'est quand qu'on rigole?
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37904Posté le 18/03/2009 à 21:47:13
Petit up:
Petite question à propos du pc de mes parents ce coup ci: Firefox (3.0.7) ne retient pas vraiment les mots de passe. C'est à dire qu'ils sont là, mais par exemple, quand je viens sur AF, au lieu d'être connecté dès la page d'accueil, je suis obligé de cliquer sur "connexion", pareil sur les autres sites.
Firefox n'efface pas mes traces quand je le ferme, la case "retenir les mots de passe" est cochée, il n'y a pas d'exceptions, etc... J'ai même passé un coup de CCleaner, rien...
Merci pour l'aide!
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37905Posté le 18/03/2009 à 22:01:53
J'ai le même problème sur un mini-pc (acer one) j'ai mis çà sur le compte de la version un peu funky de mozilla sur cette machine; à part çà, c'est pas mal ces petits engins...
dsl çà résoud pas ton problème... mais la soluce m'interresse.
0
La musique adoucit les meurtres...
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37906Posté le 18/03/2009 à 22:18:59
J'ai lu sur un forum qu'une réinstall de Firefox pouvait corriger, j'ai tenté et ça n'a rien fait, peut-être que pour toi ça ira, qui sait
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37907Posté le 18/03/2009 à 23:05:05
Et Dans Firefox > outils > options > sécurité, la case "Enregistrer les mots de passe" est-elle cochée ? T'as essayé de vider le cache avec Ctrl +F5 (quoique si ccleaner n'a rien fait...) ? Sinon, un petit MP à Nero, il aura certainement une idée à te soumettre.
Je me lancerai certainement pas dans une reinstal du bouzin (fedora machin inside) !!!
aka: la case est cochée ici...
ce qui est étrange, c'est que çà le fait que sur AF, bah la v4.92 devrait arranger tout çà.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
5492
37909Posté le 19/03/2009 à 00:15:27
Citation : quand je viens sur AF, au lieu d'être connecté dès la page d'accueil, je suis obligé de cliquer sur "connexion", pareil sur les autres sites.
Moi aussi, mais je cheate en mettant le lien du favori sur mon profil, je clique sur forums et hop je suis connecté automatiquement.