Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 792 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37901
Deux notions différentes : bide et navet.
Le premier est le cauchemar du producteur; mais tu cites des navets, c' est à dire des films qui qualitativement sont nuls, mais jouent sur d' autres aspects pour qu' ils rentrent dans leurs frais, ce qui est la préoccupation première du producteur; Coco (j' ai eu envie de vomir rien qu' en me tapant la bande annonce) va cartonner au ciné puis en DVD, donc pari gagné même si c' est la dernière des bousasses.
37902

Citation : Pour af seulement, coches-tu là case "connexion automatique" au moment de t'identifier ?

Oui, toujours, et ça ne change rien.

J'ai même fait une réinstall de FF, rien changé =/
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37903

Citation : (j' ai eu envie de vomir rien qu' en me tapant la bande annonce)



+1000 :|

Citation : Coco[..]va cartonner au ciné puis en DVD



ça sent plutôt le flopage total,ce film, tout le monde s'attend à quelque chose d'énorme venant de Gad, mais il a pas l'air si fabuleux au final..
C'est quand qu'on rigole?
37904
Petit up:

Petite question à propos du pc de mes parents ce coup ci: Firefox (3.0.7) ne retient pas vraiment les mots de passe. C'est à dire qu'ils sont là, mais par exemple, quand je viens sur AF, au lieu d'être connecté dès la page d'accueil, je suis obligé de cliquer sur "connexion", pareil sur les autres sites.

Firefox n'efface pas mes traces quand je le ferme, la case "retenir les mots de passe" est cochée, il n'y a pas d'exceptions, etc... J'ai même passé un coup de CCleaner, rien...

Merci pour l'aide!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37905
J'ai le même problème sur un mini-pc (acer one) j'ai mis çà sur le compte de la version un peu funky de mozilla sur cette machine; à part çà, c'est pas mal ces petits engins...

dsl çà résoud pas ton problème... mais la soluce m'interresse.

La musique adoucit les meurtres...

37906
J'ai lu sur un forum qu'une réinstall de Firefox pouvait corriger, j'ai tenté et ça n'a rien fait, peut-être que pour toi ça ira, qui sait :noidea:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37907
Et Dans Firefox > outils > options > sécurité, la case "Enregistrer les mots de passe" est-elle cochée ? T'as essayé de vider le cache avec Ctrl +F5 (quoique si ccleaner n'a rien fait...) ? Sinon, un petit MP à Nero, il aura certainement une idée à te soumettre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37908
Je me lancerai certainement pas dans une reinstal du bouzin (fedora machin inside) !!!

aka: la case est cochée ici...

ce qui est étrange, c'est que çà le fait que sur AF, bah la v4.92 devrait arranger tout çà.

La musique adoucit les meurtres...

37909

Citation : quand je viens sur AF, au lieu d'être connecté dès la page d'accueil, je suis obligé de cliquer sur "connexion", pareil sur les autres sites.



Moi aussi, mais je cheate en mettant le lien du favori sur mon profil, je clique sur forums et hop je suis connecté automatiquement.
37910
P'tite correction, je clique sur forums > tous.