Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 050 979 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54231
Citation :
je mets le CD mais je boote pas dessus hein?

toutafé

54232
@el migo : merci car la je suis face a un mur ... :bravo2:
54233
Dans lequel tu voudrais ouvrir des fenêtres ?
54234
Non la je préféré la fermer la fenêtre là, et ne plus avoir à la rouvrir :bravo2:
54235
Citation de El :
Sur une machine en dualboot XP/XP, un des os refuse de me laisser réinstaller le pilote de ma carte graphique (Geforce 6200)

Quelle est l'erreur lors de l'installation des pilotes ?
Tu as essayé avec Driver Sweeper en mode sans échec ?
Une version différente des drivers Legacy ?
Est-ce que cloner le bon XP sur le mauvais constitue une option ou les installations sont-elles très différentes (j'imagine que oui) ?

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

54236
Est il possible d'avoir ce genre de classe pour moins de trois semaines de salaire ?

1942929.jpg

Je fantasme notre groupe sapé comme ça sur scène et j'ai jamais porté de costard donc j'ai aucune idée du prix que ça peut couter.
54237
Ca doit être faisable tant qu'on vous regarde pas de trop près. Essaye de checké la.
Et faudra faire les retouches qui vont bien aussi.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 21:06:27 ]

54238
Citation :
Est il possible d'avoir ce genre de classe pour moins de trois semaines de salaire ?

tu pourras trouver des costards à pas cher qui feront illusion, mais le principal soucis va être la coupe du dit costard qui risque de pas être top, surtout sur ton petit corps chétif.
54239

Vu que ça va être sur scène, c'est des mauvaise lumières, vu de loin, et vous aller bouger. donc un truc pas trop top, ça se verra pas. faut juste accorder vos couleurs (donc exit les frippeies, qui n'ont que des trucs dépareillés)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54240

POur les costards, les boutique de seconde main en sont blindés, souvent des trucs un peu pourri, mais avec un peu de chance, tu tombes sur le costard qui tombe nickel. Après c'est des coupe moins reservoir dogs, mais ça coute 10€ aussi

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.