Sur une machine en dualboot XP/XP, un des os refuse de me laisser réinstaller le pilote de ma carte graphique (Geforce 6200)
Quelle est l'erreur lors de l'installation des pilotes ?
Tu as essayé avec Driver Sweeper en mode sans échec ?
Une version différente des drivers Legacy ?
Est-ce que cloner le bon XP sur le mauvais constitue une option ou les installations sont-elles très différentes (j'imagine que oui) ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
54236Posté le 25/03/2013 à 20:57:24
Est il possible d'avoir ce genre de classe pour moins de trois semaines de salaire ?
Je fantasme notre groupe sapé comme ça sur scène et j'ai jamais porté de costard donc j'ai aucune idée du prix que ça peut couter.
[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 21:06:27 ]
Anonyme
18168
54238Posté le 25/03/2013 à 21:06:48
Citation :
Est il possible d'avoir ce genre de classe pour moins de trois semaines de salaire ?
tu pourras trouver des costards à pas cher qui feront illusion, mais le principal soucis va être la coupe du dit costard qui risque de pas être top, surtout sur ton petit corps chétif.
Vu que ça va être sur scène, c'est des mauvaise lumières, vu de loin, et vous aller bouger. donc un truc pas trop top, ça se verra pas. faut juste accorder vos couleurs (donc exit les frippeies, qui n'ont que des trucs dépareillés)
POur les costards, les boutique de seconde main en sont blindés, souvent des trucs un peu pourri, mais avec un peu de chance, tu tombes sur le costard qui tombe nickel. Après c'est des coupe moins reservoir dogs, mais ça coute 10€ aussi