Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 114 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54211
J'avais fait un putain de sondage pour audio fane zine, Will devait faire un mp3
54212

quelle solution pour faire disparaitre l'odeur de tabac dans un appartement de fumeurs?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

54213
54214
Des coupelles de vinaigre blanc dispersées un peu partout pendant plusieurs jours. Et aérer au taquet aussi.
54215
+1 pour le papier d’Arménie.
54216
un lessivage des murs au st marc (surtout si l'appartement est vide),

ça ne dispense pas des trucs ci-dessus, mais ça accélère le processus

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 11:38:39 ]

54217

La diffusion d'huiles essentielles de menthe, lavande, tea tree, pis pas mal d'autres marche encore mieux que l'encens ou papier d'arménie, pis du coup c'est évidemment sans fumée.

54218
Bon pas très sexy comme question mais voilà :
Sur une machine en dualboot XP/XP, un des os refuse de me laisser réinstaller le pilote de ma carte graphique (Geforce 6200) et je suis donc en mode VGA. Sur l'autre boot, tout baigne.
J'ai évidemment tout essayé avant de venir chouiner ici (différentes versions du pilote, restore, windows repair, desinstallateurs dédiés Nvidia etc etc...).
Je ne vois plus que la correction manuelle du registre en me basant sur les données de la base de registre du "bon-boot".
Mais j'ai pas les connaissances requises. Si çà inspire quelqu'un ?
P.S. : la réinstallation de Windows je ferais çà en ultime recours.
54219
En rapport avec le dual boot : comment instaler ubuntu en dual boot sur mon eeepc sachant que windows a déjà créer 4 partitions primaires ... Voir image sous mon profil.

1) instaler suellement ubuntu, risque ?
2) peut on créer un "groupe de partition"s primaire pour w7 et un pour ubuntu ?
3) d'autres idées ? :)

merci d'avance :bravo:
54220
Pour la question de Huitou sur une filière SNCF, voici la réponse d'un pote à moi qui travaille à la SNCF:
Citation :
En effet, bizarre mais assez courant !
Pas de filière type, seulement obtenir un contact en gare de l'activité EQUIPEMENT (secteur Voie) et traiter de gré à gré.
Le recyclage des wagons n'étant pas une priorité de la boutique, seul un arrangement entre parties me semble le plus judicieux


Donc en gros 8.5, y a pas de stock américain à la SNCF. Te faut te pointer dans une gare où y a un local CGT-CFDT-EQUIPEMENT VOIE, avec un litron de rouge, et négocier avec le premier cheminot venu :bravo: