[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 11:38:39 ]
Anonyme
65640
54217Posté le 24/03/2013 à 11:51:38
La diffusion d'huiles essentielles de menthe, lavande, tea tree, pis pas mal d'autres marche encore mieux que l'encens ou papier d'arménie, pis du coup c'est évidemment sans fumée.
Bon pas très sexy comme question mais voilà :
Sur une machine en dualboot XP/XP, un des os refuse de me laisser réinstaller le pilote de ma carte graphique (Geforce 6200) et je suis donc en mode VGA. Sur l'autre boot, tout baigne.
J'ai évidemment tout essayé avant de venir chouiner ici (différentes versions du pilote, restore, windows repair, desinstallateurs dédiés Nvidia etc etc...).
Je ne vois plus que la correction manuelle du registre en me basant sur les données de la base de registre du "bon-boot".
Mais j'ai pas les connaissances requises. Si çà inspire quelqu'un ?
P.S. : la réinstallation de Windows je ferais çà en ultime recours.
En rapport avec le dual boot : comment instaler ubuntu en dual boot sur mon eeepc sachant que windows a déjà créer 4 partitions primaires ... Voir image sous mon profil.
1) instaler suellement ubuntu, risque ?
2) peut on créer un "groupe de partition"s primaire pour w7 et un pour ubuntu ?
3) d'autres idées ?
Pour la question de Huitou sur une filière SNCF, voici la réponse d'un pote à moi qui travaille à la SNCF:
Citation :
En effet, bizarre mais assez courant !
Pas de filière type, seulement obtenir un contact en gare de l'activité EQUIPEMENT (secteur Voie) et traiter de gré à gré.
Le recyclage des wagons n'étant pas une priorité de la boutique, seul un arrangement entre parties me semble le plus judicieux
Donc en gros 8.5, y a pas de stock américain à la SNCF. Te faut te pointer dans une gare où y a un local CGT-CFDT-EQUIPEMENT VOIE, avec un litron de rouge, et négocier avec le premier cheminot venu