el migo, as-tu essayer la manip suivante:
met le cd xp dans ton lecteur, ouvre une fenetre de commande et tape: sfc /scannow.
Laisse mouliner et une fois que c'est fini, refait l'instal des pilotes via celui fourni par Nvidia.
On dit "Audiofanzine" et pas "Audiofannezine". A ma connaissance, on dit un fanzine et pas un fannezine.
Pour la question de DaRinze pour progresser en mix, le mieux que tu puisses faire est amha de pratiquer, soumettre to mix a des gens compétents qui te diront ce qui ne va pas et surtout pourquoi et quelques conseils généraux sur la question (ex : faire ressortir une caisse claire, éclaircir une voix), à partir desquels tu pourras creuser personnellement.
Outre les mixages collectifs, je pense que tu auras de précieux conseils dans "techniques du son" pour peu que tu aies des questions assez précises.
Je dois avoir un défaut d'élocution, je dis "idiot-fanzine"...
PS:avant qu'on ne cherche à me dépecer pour faire des pantoufles, je tiens à souligner qu'il s'agit là d'un calembour ridicule à visée humoristique, je respecte et j'aime ce site, hein?
En rapport avec le dual boot : comment instaler ubuntu en dual boot sur mon eeepc sachant que windows a déjà créer 4 partitions primaires ... Voir image sous mon profil.
J'ai fait ca sur mon eeepc pour installer xp en plus de w7 starter. Ca fait assez longtemps mais j'essaie de retrouver les infos. Il faut supprimer une partoche inutile. Si je retrouve je te fais signe.En tout cas ca marche.
Cyar >
Citation :
el migo, as-tu essayer la manip suivante:
met le cd xp dans ton lecteur, ouvre une fenetre de commande et tape: sfc /scannow.
Laisse mouliner et une fois que c'est fini, refait l'instal des pilotes via celui fourni par Nvidia.
Non, mais je vais essayer ce soir ( je mets le CD mais je boote pas dessus hein?