Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 718 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 227 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54221
el migo, as-tu essayer la manip suivante:
met le cd xp dans ton lecteur, ouvre une fenetre de commande et tape: sfc /scannow.
Laisse mouliner et une fois que c'est fini, refait l'instal des pilotes via celui fourni par Nvidia.

 

 

54222
On dit "Audiofanzine" et pas "Audiofannezine". A ma connaissance, on dit un fanzine et pas un fannezine.

Pour la question de DaRinze pour progresser en mix, le mieux que tu puisses faire est amha de pratiquer, soumettre to mix a des gens compétents qui te diront ce qui ne va pas et surtout pourquoi et quelques conseils généraux sur la question (ex : faire ressortir une caisse claire, éclaircir une voix), à partir desquels tu pourras creuser personnellement.
Outre les mixages collectifs, je pense que tu auras de précieux conseils dans "techniques du son" pour peu que tu aies des questions assez précises.
54223
Citation :
On dit "Audiofanzine" et pas "Audiofannezine".

Je dis Audiofanzine, mais quand j'imagine "Audiofannezine" j'imagine la Rinze me le dire d'un air convaincu, et c'est très bomg.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54224
54225
Je dois avoir un défaut d'élocution, je dis "idiot-fanzine"...:oops2:
PS:avant qu'on ne cherche à me dépecer pour faire des pantoufles, je tiens à souligner qu'il s'agit là d'un calembour ridicule à visée humoristique, je respecte et j'aime ce site, hein?

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 11:10:43 ]

54226
54227
54228
Chikoumi >
Citation :
En rapport avec le dual boot : comment instaler ubuntu en dual boot sur mon eeepc sachant que windows a déjà créer 4 partitions primaires ... Voir image sous mon profil.

J'ai fait ca sur mon eeepc pour installer xp en plus de w7 starter. Ca fait assez longtemps mais j'essaie de retrouver les infos. Il faut supprimer une partoche inutile. Si je retrouve je te fais signe.En tout cas ca marche.

Cyar >
Citation :
el migo, as-tu essayer la manip suivante:
met le cd xp dans ton lecteur, ouvre une fenetre de commande et tape: sfc /scannow.
Laisse mouliner et une fois que c'est fini, refait l'instal des pilotes via celui fourni par Nvidia.

Non, mais je vais essayer ce soir ( je mets le CD mais je boote pas dessus hein?

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 12:13:11 ]

54229
Oki merci, je pensais supprimer la partition recovery mais a voir ... Car dans ce cas pour réinstaller windows en cas de soucis ... :/
54230
J'ai gardé la partition recovery (pour la garantie entre autres).Je cherche ce soir.