Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 256 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54241
Pour les couleurs, ce sera noir. Pour la coupe, c'est ca le problème, je peux pas acheter sur le net sans essayer.
54242

Y'a pas justement une école de couture pretigieuse dans ta ville?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img232.imageshack.us/img232/1613/moqueur2.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54243

Ben cherche les frippes et Emaüs. tu peux avoir des bonnes surprises, pour moins de 15€. et pour les couleurs délavés, en fait, contrairement à ce que j'ai dit au dessus, tu doit pouvoir tenter un bon coup de teinture noire pour tout remettre homogène.

Sinon les magasins de fringues pas cher, genre "la halle aux vétements", et autre trucs sinistres du genre ont souvent des costard. ça sera mal taillé, et pas solide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54244
tous les membres du groupe vont acheter séparément un costard?

sinon vous vous sentez pas d'aller faire un tour tous ensemble à troyes, en y allant groupé, vous avez des chances d'être plus raccord, voire de négocier un tarif si achat dans 1 boutique

Non je ne mettrai pas de pull

54245

Citation :

Est il possible d'avoir ce genre de classe pour moins de trois semaines de salaire ?

 

Ca dépend de quel salaire tu parles... Perso, pour 3 semaines, j'ai déjà un bon costume icon_mrgreen.gif

(mais je préfère investir ailleurs, dans des grattes par exemple, ce qui fait que j'ai des vestes un peu élimées maintenant. Mais ça donne un genre)

(le genre élimé surtout)

 

Sinon, tu peux déjà viser les vestes : une veste classe sur un bon jean sympa, ça le fait bien. Et les chaussures, ça fait la différence aussi : soit tu assumes les baskets avec le costard, soit faut viser la vraie pompe de ville, pas la simili achetée à la Halle aux Chaussures

(je fais mon fourniss, là)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54246

Si vous devez avoir les 4 le même, allez dans un truc genre Gemo ou la halle aux vétements. voir Carrouf. ça sera moche, mais vous serez identiques.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54247
Citation :
Y'a pas justement une école de couture pretigieuse dans ta ville?

Vu que c'est pour un concert, tu peux même chercher une école de guitare-couture.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54248
Sinon, fais un topic de promo pour ton groupe, y'a plusieurs personnes sur AF qui seront ravies de vous tailler un costar.
54249
P'tit poun des familles sympa bien fait le coup pied en traitre dans le tibia j'aime :bravo:
54250
Chikoumi > pour installer un dualboot sur un Eeepc, j'ai pris aucune note :oops:
Ce que je peux te dire c'est que j'ai utilisé EASEUS pour gérer les partoches (freeware) et EasyBCD pour bidouiller les fichiers de boot (magique ce soft).
J'ai utilisé un lecteur CD externe (USB) pour l'install, beaucoup plus facile que de se bricoler une clef USB bootable.
Mon DD ressemble maintenant à çà : ou çà

Désolé, je ne me rappelle pas les détails du processus.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 23:27:04 ]