Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 733 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 723 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54331
Comme quoi, 1 semaine de placard, ça permet de faire le point sur son soi même :oops2:
54332
Citation :
le point sur son soi même

auto-point 3?
54333
C'est pas incroyablement drôle le point trois quand même.
54334
Ouh ouh, y avait 2 questions dans mon post, et la seconde, personne ?
x
Hors sujet :
Y a pas photo on est bien dans le pub ici :oops2:

Tiens une pitite question en forme de sondage :
Ca vous arrive d'appuyer sur la touche "forums" pour voir ce qui se trame sur AF ou bien vous allez direct a vos sujets flagués ?

Et,deuxieme question : je dois remplacer mon ampli qui vient de rendre l'ame au bout de 5 ans (je l'avais acheté d'occas en plus). Il correspondait parfaitement a mes besoins.
Sachant que sur mon caillou le choix est tres limité, je voudrais savoir quelles marques sont a éviter pour ce genre de produit. Merki.
PA800X.jpg

Les specs ici
54335
Pour ma part, c'est direct sujets flagués (je ne lis pas tout à chaque fois), puis un tour sur le pub, puis de temps a autre sur la page d'acceuil.
54336

Citation :

Ca vous arrive d'appuyer sur la touche "forums" pour voir ce qui se trame sur AF ou bien vous allez direct a vos sujets flagués ?

 

je regarde le forum grattes toujours avant d'aller voir mes sujets flagués. Ca permet d'aider parfois, et de découvrir des news...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54337

chomage en ce moment donc, sujets flagués, puis section djing puis instruments electroniques puis le pub puis retour au sujets flagués, puis... avec un tour sur forum quand y a plus rien dans les categories susmentionnées et que je me fais chier puis sujets flagués, puis... facepalm

bon un peu de mix et de grooveboxage de temps en temps comme meme, quand le moral est pas trop bas( vivement les beaux jours quoi) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54338
Citation de urbankoalou :
auto-point 3?


http://www.point3.com/fr/

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

54339
54340