Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 107 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54251
Citation de El :
Chikoumi > pour installer un dualboot sur un Eeepc, j'ai pris aucune note :oops:
Ce que je peux te dire c'est que j'ai utilisé EASEUS pour gérer les partoches (freeware) et EasyBCD pour bidouiller les fichiers de boot (magique ce soft).
J'ai utilisé un lecteur CD externe (USB) pour l'install, beaucoup plus facile que de se bricoler une clef USB bootable.
Mon DD ressemble maintenant à çà : ou çà
Désolé, je ne me rappelle pas les détails du processus.


Deja merci de m'avoir accordé du temps,:-D je vais voir avec la communauté ubuntu et les données que tu m'a fournies pour voir si il peuvent décider de quel partition supprimé chez moi car j'ai bien 4 partitions primaires icon_facepalm.gif comme le montre mon boot-info, je te tiendrais au courant de l'avancée du problème si cela t'interesse :boire: Mon sujet chez Ubuntu est ici.


Autre question : Avec ce tuto on est bien d'accord que si j'installe ubuntu par dessus Windows je pourrait le reinstaller depuis l'image avec la clé de réparation ou pas ? ou il faut garder le système sur le pc pour le faire ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 08:32:03 ]

54252

des exemples de chansons (couplet ou refrain) bien connues dont la grille d'accord est : Mim - Rém en boucle  ? (j'accepte les transpositions à des tons différents, bien sûr)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

54253
Traumax:

Y'a C&A qui fait la blague pour les costumes. Ou même Tex.
54254
Pour ça faudrait que j'allions à la ville.
54255
Eh ben on va pas aller loin avec ça.

Essaie la Halle ou Kiabi.
54256
Oué, je vais finir par aller chez Kiabi.
54257

T'habites à 50 km de Troyes et tu vas te rhabiller chez kiabi, avec des fringues de merde made in china/indonesia/vietnam, mal coupées, avec du tissu pourri et vendues à prix d'or pour que les patrons de ces boites puissent continuer à baiser de la pute slave de - 19 ans et boire du vin français de plus de 30 ans ?

54258
salut Youtou, toujours aussi jovial!:oops2:

 

 

54259

Oui, mais c'est juste que perso, même mes chaussettes sont estampillées made in France/Italy, pour des prix comparables à de la merde qu'on trouve partout.

Simplement, au lieu d'avoir l'air d'un commercial de Toupargel endimanché, j'ai la classe.

54260
1- J'habite à 1h30 de Troyes. Autant dire que j'ai pas l'occasion d'y aller tous les matins.
2- A troyes, tu trouves la même merde chinoise/indonésienne/vietnamienne qu'ailleurs. Sauf qu'a Troyes c'est des prix normaux. Le Levi's est a 40 €, pas à 100.
3- C'est pour éventuellement saper tout les groupe (4 personnes) pour jouer 4 à 5 fois l'an. Donc je vais pas foutre un demi smic chez Hugo Boss pour ça.

Mais merci pour le vinaigre salade. :bravo: