Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 196 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 331 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
92371
Faut que tu sois sûr du matériau avant d'utiliser un solvant
C'est de l'acrylique (Plexiglass, Altuglass, ....) ou du polycarbonate (Lexan,Macrolon ...) ?
Le premier truc à essayer sans risque dans les 2 cas c'est l'alcool dénaturé ou mieux de l'alcool isopropylique

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 19:22:31 ]

92372
BOnjour,
quel est le nom de ce site qui met en parallèle des graphiques/des chiffres similaires, pour prouver que « coïncidence n'est pas preuve » ?
genre: évolution du prix du kilo de beurre au Vietnam vs nombre de cancer de la thyroIde des personnes de plus de 50 ans en Floride.

C'est un site qui revient souvent ici quand on veut illustrer les dérives que l'on peut faire dire aux chiffres.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92373
Je n’ai pas de site précis en tête mais le terme « spurious correlations ».
Le premier résultat : https://www.tylervigen.com/spurious-correlations
92374
merci dulciné :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92375
Avec un peu de retard (beaucoup d'autres travaux en cours dans la maison), un grand merci à El Migo pour sa réponse.

Je ne tolère pas l'intolérance 

92376
Je cherche une solution logicielle (PC prioritairement, iPad possible) ou matérielle pour mixer des petites vidéos en live. Pas besoin de grand chose : faire un fondu enchainé entre 2 vidéos ou faire un noir en douceur au moment où je le souhaite. Budget : le moins cher possible. C'est de l'occasionnel (une ou deux fois par an). Je veux bien qq réfs à étudier si vous avez ça. Merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

92377
Pour l'édition vidéo classique Shotcut est gratuit et très bon (open source) mais pour l'édition live, jamais pratiqué, sorry.

Par contre je cherche une aplication Android qui permette de filtrer les réseaux proposés pour le roaming lors des déplacements à l'étranger (blacklist, whitelist)
Mon fils vient de se faire mettre une carotte de 163€ en 3 semaines par Free lors de son passage dans mon île.
J'ai rien trouvé pour l'instant.
92378
@OB, t'a regarde OBS ou OBS studio ? Ça me semble le plus immédiat, même pour des réalisations "simples".

Pas de version iPad a ma connaissance.

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 22:09:28 ]

92379
92380
Je vais regarder tout ça. Merci :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici