Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 447 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
92381
Citation de El :
Mon fils vient de se faire mettre une carotte de 163€ en 3 semaines par Free lors de son passage dans mon île.

Qu'entends-tu par là ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92382
Roaming international.

On est passé 15 mn en Andorre il y a 2 ans, madame consultait le net sur son Smartphone, elle a raqué quelque chose comme 50 boules juste pour ça. Ca peut aller trèèèèèès vite.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 17:49:37 ]

92383
+1
mais la législation a un peu changé et je pense que c'est pour ça que désormais, la plupart des opérateurs incluent les pays européens (et parfois au delà) dans leurs forfaits.
92384
C'est pour ça que je prenais l'exemple d'Andorre (par contre, c'est pas le pays des Ewoks dont je parle hein) :mrg: Celui ci ne faisant pas partie de la zone euro, on a senti la douille au niveau monétaire si je puis dire.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

92385
Ici (Saint-Martin), c'est plutôt chaud, il y a 2 pays hors UE à portée de téléphone : Anguilla et Sint-Maarten, où sévissent des opérateurs-voyous qui vivent des connexions involontaires de touristes (principalement) en pratiquant des tarifs de roaming totalement honteux.
Mais évidemment ça ne peut pas se faire sans la complicité de l'opérateur "natif" (Free en l'occurrence) qui en tire aussi de juteux profits.
Et comme Migo-junior a pris la sale habitude de vivre dans un univers de data-no-limit, il s'est fait piéger.
En attendant je n'ai toujours pas trouvé une application qui permette de blacklister certains opérateurs à partir de la liste des réseaux accessibles.
C'est peut-être impossible techniquement ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 19:51:38 ]

92386
Idem au alentours de la Suisse ( pays de Gex ) ...

(-;  Sois Funk  ;-)

92387
Citation :
En attendant je n'ai toujours pas trouvé une application qui permette de blacklister certains opérateurs à partir de la liste des réseaux accessibles.

Sur Android, tu peux régler les questions de roaming et de choix automatiques d'opérateurs dans le système, mais c'est un peu cryptique.
92388
Citation de Will :
je t'invite à voir ceci


J'ai nial !
J'ai pas le temps de développer mon opinion maintenant, mais je n'en pense pas moins :mrg:
92389
Effectivement, présenté comme ça, ça donne matière à réfléchir...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

92390
Oui j’ai découvert aussi cette vidéo (merci Will!)…tellement bien fait ce discours :bave:
C’est un sujet qui m’anime depuis que ma plus grande apprend à lire et écrire. Heureusement, elle n’a pas de difficultés, sûrement parce qu’elle aime beaucoup lire…mais parfois quand je vois les leçons je me dis « ouaaah » complètement fucké.

Ça m’inspire d’écrire une chanson sur le sujet d’ailleurs, écrite dans un sens de simplification mais aussi jouant sur les sonorités illogiques de certains mots.

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 06:43:51 ]