Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 687 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92871
Je ne pense pas. C'est un "accessoire" sans réel impact sur le fonctionnement.
tu coupe un fil et "IL VA LA FERMER CELUI Là ! :diable:" .
En basse tension comme ça , même pas mal ...
au pire, un bon coup de mastic de salle de bain dans sa face ( le trou au milieu ), ça va le calmer ...

(-;  Be Funky  ;-)

92872
92873
Un son 8-Bips ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92874

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

92875
C'est vrai que les bips d'un micro-ondes, c'est plutôt old-school comme son. Mais ça pourrait revenir à la mode..
92876
Il faudrait pouvoir y charger ses propres samples, par-exemple quand c'est cuit le micro-onde pourrait dire "à taaaaaaaable !".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92877
92878
Avec des déclinaisons, comme Waze, avec les voix d'Antonin le Toulousain, ou des chiens, etc.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92879
J'ai une tante un peu barrée qui à une époque avait plein de gadgets dans le genre. En gros, chaque appareil électrique ou presque faisant une mélodie.
Je me rappelle de la préparation d'un réveillon chez elle où on ne savait jamais si le four avait terminé une cuisson, un minuteur s'était déclenché, quelqu'un sonnait à la porte ou un gamin s'amusait avec un gadget.
92880