Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas. C'est un "accessoire" sans réel impact sur le fonctionnement.
tu coupe un fil et "IL VA LA FERMER CELUI Là ! " .
En basse tension comme ça , même pas mal ...
au pire, un bon coup de mastic de salle de bain dans sa face ( le trou au milieu ), ça va le calmer ...
J'ai une tante un peu barrée qui à une époque avait plein de gadgets dans le genre. En gros, chaque appareil électrique ou presque faisant une mélodie.
Je me rappelle de la préparation d'un réveillon chez elle où on ne savait jamais si le four avait terminé une cuisson, un minuteur s'était déclenché, quelqu'un sonnait à la porte ou un gamin s'amusait avec un gadget.