Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 542 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2811
Mais t’as rêvé de quoi du coup?
2812
Ah bah les hallucinations habituelles. Que j'avais autant de mobilite que Jason Becker, que des especes d'ombres/esprits venaient me posseder et que pour leur échapper il ne fallait surtout pas que je m'endorme. Ce genre de délire, qui en general sont tres brefs mais qui donnent l'impression de durer des dizaines de minutes et qui sont epuisants.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2813
En tombant sur un post du Migo, me suis rappelé d'un rêve de cette nuit. Ma copine et moi étions à Saint Martin.
Me souviens absolument plus du tout du rêve, juste qu'au moment de revenir en métropole, ma copine me demandait, pourquoi on est pas passé voir El Migo, je lui demandais non sans raison ni appréhension comment et pourquoi elle le connaissait.
Me souviens que dans la seconde qui a suivi mon réveil, j'étais chaud pour aller péter la gueule du Migo.:oops2:
2814
Ben moi je joyais avec jeff beck cette nuit. Je devais tellement pas être au niveau qu'il me filait une vieille gibson Black beauty de 1957... sans cordes!
2815

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2816
Y'a quelques semaines, j'ai rêvé que mon père me disait de vendre tout plein de bric à brac dans un vide grenier, ce que je fit.
Dans ce que je vendais, y'avait plein de trucs du genre des vieux livres, des bandes dessinées autour de Star Wars ou trucs de geek d'années 80. Entre autre, un bouquin relié avec couverture en cuir noir.
Je prends ce bouquin sur lequel y'a rien d'écrit. Je l'ouvre, et je lis. En haut, une date: 1984. L'écriture de mon père, qui décrit d'une façon romancée sa journée passée auprès de ma mère, sur un ton léger et heureux. Aussi j'y trouve une photographie de mes parents, jeunes et souriants.
Je vais à la fin du livre et j'y vois une note: "2017 était une bonne année. Espérons que 2018 en sera une encore meilleure!" avec tout plein de photos de mes frères et soeurs de la vie de tous les jours.
Je me demande pourquoi il vend ce livre, mais le lire me rend heureux (en vrai, mes parents ne s'entendent plus depuis belle lurette mais ils sont toujours ensemble par "habitude").
Enfin, le soleil commence à se coucher, alors je rentre. Je suis dans la ville de mes grands-parents maternels. A un moment, je suis obligé de prendre un chemin de terre ocre poudreuse avec sur ma gauche, un grand mur, et sur ma droite, un grand grillage. Et sur le chemin, tout plein de travaux avec des engins en tout genre. Je manque de me faire écraser plein de fois en traversant ce chemin.
A un moment, je peux pas passer parce qu'un engin prend toute la place. Un ouvrier me fait signe de le suivre; pour passer, il faut que je grimpe dans un espèce de grand tube métallique avec des trous de la taille de mon pouce, de temps en temps, pour respirer.
Alors je grimpe, je grimpe, et ça dure pas mal de temps. Au bout d'un moment, le tube suspendu à plusieurs mètres du sol se termine en cul-de-sac. Je lui dit "mais c'est où la sortie?" et il me dit qu'on la manquée. Alors on est parti pour rebrousser chemin.
Au bout d'un moment y'a une trappe sur le sol du tube, qu'il ouvre. On est quand même assez haut du sol, mais il saute et atterri dans la terre poudreuse, qui amortit sa chute. Il me fait signe de sauter aussi, alors je saute, pas très confiant.
Et là, je vois ma tête tomber alors que moi je reste en haut, et je ne tombe moi-même qu'une seconde plus tard. Une fois tombé, je fouille frénétiquement la terre pour retrouver ma tête, ce que je fais. C'est dégueulasse, y'a un bout de cerveau, ma langue, ainsi que des vaisseaux qui pendent. Je me sens partir, j'essaye de remettre ma tête sur mon corps, mais rien n'y fait, je meurs.

Et je me réveille :|

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

2817
Ben punaise :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2818
Du coup j'hésite à vous raconter la nuit torride que j'ai passé à gonfler et dégonfler un pneu de voiture :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2819
Avec la bite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2820
J'ai pas encore rêvé de trucs dans le genre. Des trucs à nous dire Koala ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you