Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 385 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2911
Citation :
Je suis a Golbey (...) On doit prendre le train pour Chalons en Champagne


Toi on peut pas dire que tes rêves seraient vendus cher chez Total Recall. :oops2:
2912
2913

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2914
Cette nuit j'ai rêvé que quelqu'un de méchant faisait tomber tous les fantômes du coin sous sa domination pour tuer les gens. Je me trouves dans un bâtiment genre lycée ou collège (dans la halle d'accueil) sans aucun élève (trop dangereux), on réunit un groupe avec quelques personnes lambda comme moi et quelques pros du flingue. Apparemment j'ai à nouveau la vingtaine d'années et le format crevette de cet âge, mais je fais toujours 2 têtes de moins que tous les autres. On nous refile d'énormes fusils, le mien fait ma hauteur et apparemment je n'ai aucun mal à le porter.
Comme dans tout bon film d'horreur qui se respecte, nous nous retrouvons vite dispersés, quand j'entends le coéquipier derrière moi (un des pros) qui se fait agresser par un des fantômes matérialisés (mais toujours légèrement transparent, on voit un peu à travers quand même). Le gars se fait massacrer la gorge par un petit garçon dont seul la tête, les bras et le haut du torse sont matérialisés. Il n'arrive pas à utiliser son flingue, je me précipite pour l'aider et me rends compte au dernier moment que de gros fusils comme ça sont totalement inutiles en combat rapproché (et dans un bâtiment). Je jette le flingue, je me demande comment je peux aider le pauvre gars en train de clamser salement, je trouve une solution, j'hésite à l'appliquer parce que c'est gore mais bon faut que je sauve le gars ou plutôt que j'élimine le fantôme tant qu'il est occupé parce que sinon ce sera à mon tour d'y passer.
Je me retrouve donc à prendre la tête du gamin fantôme entre mes mains et à lui enfoncer mes pouces dans les yeux jusqu'au cerveau. Splotch, sproutch et tutti quanti, je m'écoeure moi-même mais le fantôme "meurt" et disparaît. Le gars est mort aussi, je m'essuie les pouces mais les sensations restent, je pars à la recherche du reste du groupe, laissant mon gros fusil inutile par terre.


Pas fun le réveil, avec le souvenir d'avoir crevé les yeux d'un enfant avec les pouces...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:15:43 ]

2915
Citation :
Pas fun le réveil, avec le souvenir d'avoir crevé les yeux d'un enfant avec les pouces...


d'un fantôme, pas d'un enfant... :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2916
Un fantôme d'enfant suffisamment matérialisé pour sentir les fluides exploser sous mes pouces... Et en plus il n'était même pas horrible à voir (avant que je le re-tue du moins).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

2917
:surpris:
Je peux aller me recoucher avec mon diable en robe de chambre. :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2918
Rêve AF auto : bon, je me souviens rarement de mes rêves, et quand je m'en souviens, ben c'est complètement nul ! :mrg:

Là, pour une raison que j'ignore je m'introduis par effraction chez Wham Bam : je saute la murette (vachement haute ! C'est qu'il se carapate le bougre) me retrouve dans le jardin à la flore chamarrée puis pour une autre raison inconnue décide de faire machine arrière en sortant de la propriété.
C'est sans compter sur les sens aguerris de Rasko qui sort de sa baraque, me prend en train d'escalader la -toujours plus haute- murette et m'invite dans sa demeure ! Evidemment on ne s'est jamais vus mais il m'a reconnu au premier coup d'oeil : visiblement mon inconscient voit ce type comme un vieux briscard à qui on la fait pas ! Le surmoi castrateur ? Allez donc savoir...
Bref on se retrouve chez lui, il y a sa femme dans une autre pièce, ils ont l'air de se la couler douce, je ne sais pas trop ce qu'on fait ni si on discute ou quoi. C'est un peu le bordel chez vous M. Wham Bam, faudrait ranger le salon des fois. Toujours est-il que je me suis senti accueilli mais pas très à l'aise. La jardin est plus propre que l'intérieur on dirait, et immense.

Voilà ! :noidea::?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2919
Cette nuit, j'étais un jeune garçon qui accompagnait quelqu'un dans une friche industrielle. Dans une montée en terre, il y avait une épave de Jaguar XJ qui s'enfonçait dans le terrain. J'ai ouvert la porte conducteur puis m'y suis suspendu, satisfait comme un gamin qui fait une farce. Ce qui n'était pas du goût de la personne qui était avec moi. Ensuite, nous sommes entrés dans un garage automobile "à l'ancienne", sale, sombre, avec un comptoir en bois derrière lequel se trouvaient un personnage mystérieux et un jeu métisse apprenti. Le personnage mystérieux a sorti un livre de compte duquel il a extrait trois feuilles noircies par le cambouis. Puis a semblé me reproché d'avoir volé 6000 € comme indiqués sur ces papiers sales. C'est étrange, mais j'ai relié cette situation à un rêve vécu quelques années avant. Des images fugaces de mon enfance sont passées devant moi. Ensuite, j'ai quitté les lieux, mal à l'aise que l'on me reproche d'avoir volé quoi que ce soit. Plus je réfléchissais à la situation, plus j'avais l'impression de faire partie d'un milieu mafieux. Je me suis couché dans une chambre. En fait, un matelas dans un contennair. Je dormais lorsque le jeune métisse apprenti s'est pointé à l'entrée suivi par quelqu'un patibulaire. Un français, massif la tête ronde avec des petits yeux, vêtu d'un blouson en cuir. Les parois autour de moi ont disparues et, je me suis retrouvé accroché au gars. Vraiment le type effrayant. Celui à qui on confie les tâches les plus ingrates et qui les execute sans scrupules. J'ai tout de suis capté qu'il allait faire de moi un exemple. À chacun de ses pas, je touchais pas terre. Je flottais dans ses bras. J'étais terrorisé. Nous nous sommes retrouvés sur une place carrée bordée de platanes. Il a jeté un regard de dépit vers moi qui signifiait "toi mon garçon, tu as vraiment une belle bouille, c'est trop dommage que je te la détruise". Il m'a parut ... Humain à ce moment là. Ce qui était encore plus tragique pour moi. Si vous aviez vu la taille de ses mains ! Des battoirs ! Énormes, calleuses ! Terrifiantes. Il m'a littéralement DÉ-FON-CÉ la figure !
Des os qui craquent et du sang qu'on vaporise.

Je me suis réveillé.

Cette nuit je vais te chercher et je vais te pulvériser. Ensuite je vais désintégrer tous les batards qui t'ont mis sur ma route.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2920
Citation :
Cette nuit je vais te chercher et je vais te pulvériser. Ensuite je vais désintégrer tous les batards qui t'ont mis sur ma route.


je suis partant pour venir avec toi te donner un coup de main pour les éparpiller façon puzzle !
En revanche, même si je ne suis pas vénal, on partage les 6000 € en échange ? :clin::mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste