Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 504 vues
- 178 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2004 à 10:34:06Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme
65640
2801 Posté le 11/09/2018 à 14:53:47
Tiens j'ai failli oublier, y a 2 jours j'ai rêvé qu'un mec me proposait de faire l'habillage d'une pub pour une voiture à moteur à hydrogène.
Le mec c'est tihouss en fait. Moi jlui dis, ptain salut tihouss, pourquoi tu m'as pas contacté directement par AF, lui non je ne vous connais pas monsieur, j'ai eu votre numéro par Mr Machin, et AF ça me dit rien, mais kestu racontes tihouss, on s'est vu chez polen, je connais pas de polen.
Bref ça a duré comme ça un temps probablement infini. Et la pub c'était pour une voiture Dodge de marque Chevrolet (sic).
Me souviens que dans la seconde où jme suis réveillé, et où on sait plus si le rêve est réel ou pas, jme suis dit que j'allais copieusement le pourrir sur AF, le blondin, et que ça serait pas volé.
Le mec c'est tihouss en fait. Moi jlui dis, ptain salut tihouss, pourquoi tu m'as pas contacté directement par AF, lui non je ne vous connais pas monsieur, j'ai eu votre numéro par Mr Machin, et AF ça me dit rien, mais kestu racontes tihouss, on s'est vu chez polen, je connais pas de polen.
Bref ça a duré comme ça un temps probablement infini. Et la pub c'était pour une voiture Dodge de marque Chevrolet (sic).
Me souviens que dans la seconde où jme suis réveillé, et où on sait plus si le rêve est réel ou pas, jme suis dit que j'allais copieusement le pourrir sur AF, le blondin, et que ça serait pas volé.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2802 Posté le 11/09/2018 à 17:17:59
ça m'est arrivé quelques fois d'être sur les nerfs pendant 2-3h à cause d'un rêve qui s'est mal passé, assez fascinant.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2803 Posté le 12/09/2018 à 05:51:32
Mais ouais putain
Anonyme
24289
2804 Posté le 12/09/2018 à 07:38:23
Citation de Alx33 :
ça m'est arrivé quelques fois d'être sur les nerfs pendant 2-3h à cause d'un rêve qui s'est mal passé, assez fascinant.
Ca ou de se réveiller transi d'amour, puis ben non en fait...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2805 Posté le 12/09/2018 à 08:47:20
#morningglory
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2806 Posté le 12/09/2018 à 09:09:45
Ça me fait penser en fresh bro' story à un rêve fait y a longtemps..
Je suis assis sur une digue..à mes côtés, une fille de mon amphi..ça rigole et se taquine et hop, bascule en arrière et on tombe à la renverse sur le sable, deux mètres plus bas..
Réveil.
Un peu interloqué, je prends conscience que j'en étais tombé amoureux, et que mon cerveau, sans beaucoup se fouler faut dire, venait de me le signifier.
Je suis assis sur une digue..à mes côtés, une fille de mon amphi..ça rigole et se taquine et hop, bascule en arrière et on tombe à la renverse sur le sable, deux mètres plus bas..
Réveil.
Un peu interloqué, je prends conscience que j'en étais tombé amoureux, et que mon cerveau, sans beaucoup se fouler faut dire, venait de me le signifier.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2807 Posté le 12/09/2018 à 09:15:22
Ah ouais; l'image mental parfaite pour illustrer un expression.
là pour le coup le message était clair. dans la majorité des rêve c'était pas toujours le cas.
Et alors....
là pour le coup le message était clair. dans la majorité des rêve c'était pas toujours le cas.
Et alors....
x
Hors sujet :non, parce que du coup, on veut la suite de ton histoire, sqoqo
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2808 Posté le 12/09/2018 à 13:20:02
Citation de Tom :
Et alors....xHors sujet :non, parce que du coup, on veut la suite de ton histoire, sqoqo
je plussoie fortement
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2809 Posté le 12/09/2018 à 14:23:25
x
Hors sujet :Citation :Et bien la donzelle était italienne, et il l'a retrouvée par hasard dans un camping...non, parce que du coup, on veut la suite de ton histoire, sqoqo
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
2810 Posté le 20/10/2018 à 03:23:20
Check. Jviens d'enchainer 5 paralysies du sommeil. Tain c'est pas drôle du tout comme concept. Jsuis épuisé, j'ai l'impression d'avoir courru un marathon en sprintant, le coeur qui bat plus vite qu'un blast de grind et surtout en me reveillant une fois J'AI FAIT TOMBE MA MONTRE A GOUSSSET
En plus de ne pas en avoir eu depuis longtemps, jcrois que je n'en ai jamais fait autant d'affile.
En plus de ne pas en avoir eu depuis longtemps, jcrois que je n'en ai jamais fait autant d'affile.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte