Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 504 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2801
Tiens j'ai failli oublier, y a 2 jours j'ai rêvé qu'un mec me proposait de faire l'habillage d'une pub pour une voiture à moteur à hydrogène.
Le mec c'est tihouss en fait. Moi jlui dis, ptain salut tihouss, pourquoi tu m'as pas contacté directement par AF, lui non je ne vous connais pas monsieur, j'ai eu votre numéro par Mr Machin, et AF ça me dit rien, mais kestu racontes tihouss, on s'est vu chez polen, je connais pas de polen.
Bref ça a duré comme ça un temps probablement infini. Et la pub c'était pour une voiture Dodge de marque Chevrolet (sic).

Me souviens que dans la seconde où jme suis réveillé, et où on sait plus si le rêve est réel ou pas, jme suis dit que j'allais copieusement le pourrir sur AF, le blondin, et que ça serait pas volé.
2802
ça m'est arrivé quelques fois d'être sur les nerfs pendant 2-3h à cause d'un rêve qui s'est mal passé, assez fascinant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2803
Mais ouais putain :fache:
2804
Citation de Alx33 :
ça m'est arrivé quelques fois d'être sur les nerfs pendant 2-3h à cause d'un rêve qui s'est mal passé, assez fascinant.

Ca ou de se réveiller transi d'amour, puis ben non en fait...
2805
#morningglory
2806
Ça me fait penser en fresh bro' story à un rêve fait y a longtemps..

Je suis assis sur une digue..à mes côtés, une fille de mon amphi..ça rigole et se taquine et hop, bascule en arrière et on tombe à la renverse sur le sable, deux mètres plus bas..

Réveil.
Un peu interloqué, je prends conscience que j'en étais tombé amoureux, et que mon cerveau, sans beaucoup se fouler faut dire, venait de me le signifier.
2807
Ah ouais; l'image mental parfaite pour illustrer un expression.

là pour le coup le message était clair. dans la majorité des rêve c'était pas toujours le cas.

Et alors....
x
Hors sujet :
non, parce que du coup, on veut la suite de ton histoire, sqoqo

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2808
Citation de Tom :
Et alors....
x
Hors sujet :

je plussoie fortement :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2809
x
Hors sujet :
Citation :
Et bien la donzelle était italienne, et il l'a retrouvée par hasard dans un camping...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

2810
Check. Jviens d'enchainer 5 paralysies du sommeil. Tain c'est pas drôle du tout comme concept. Jsuis épuisé, j'ai l'impression d'avoir courru un marathon en sprintant, le coeur qui bat plus vite qu'un blast de grind et surtout en me reveillant une fois J'AI FAIT TOMBE MA MONTRE A GOUSSSET :nawak:

En plus de ne pas en avoir eu depuis longtemps, jcrois que je n'en ai jamais fait autant d'affile.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient