Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 839 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2791
j'ai rêvé qu'il y avait une marée noire sur tout le lac d'annecy

Non je ne mettrai pas de pull

2792
Les salauds, ils ont délocalisé le rail d'Ouessant.
2793
Citation de samy :
j'ai rêvé qu'il y avait une marée noire sur tout le lac d'annecy


Des petites marées noires, c'est déjà arrivé, tu le sais sans doute !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2794
J'ai rêvé que j-master vivait dans un hideux appartement cubique bourré de bazar de geek. Et aussi qu'il possédait un hélicoptère avec son hélidrome perso sur le toit de l'immeuble, hélicoptère dont il se servait pour faire faire des tours aux AFiens venant lui rendre visite et surtout pour leur fiche la trouille en rasant les toits des maisons et immeubles alentours à pleine vitesse.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

2795
2796
Non il avait sa tête normale. Il n'y avait aucun chien dans l'histoire d'ailleurs...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

2797
Tiens dans ma catégorie rêve avec youtou, je le croisais sur un pont, c'était un melange entre calimero et son nouvel avatar, pi il avait une barbe rousse en plus, et semblait avoir consommé des tomates... étrange non? :bravo:
2798
j'ai rêver que je me tapais un gueuleton dans un resto 5 étoiles parisien, en compagnie, outre de ma compagne et de quelques amis, de.... Vincent Cassel. :8O:
me demander pas pourquoi, j'en sait absolument rien. ce que me me souvient, c'est que ça causait cinéma, théâtre et carrière du dit personnage.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2799
5 étoiles, tu bouffais dans un hotel ou un camping ou encore tu te pintais à la santa rosa.

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 11:56:01 ]

2800
Citation de Rydriana :
Non il avait sa tête normale. Il n'y avait aucun chien dans l'histoire d'ailleurs...


j'ai tout sauf une tête normale. Et un chien attardé.
Bordel de geek : check
hélico : l'hélicobite ne compte pas ? :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus