Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai rêvé qu'il y avait une marée noire sur tout le lac d'annecy
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
24289
2792Posté le 07/09/2018 à 10:27:26
Les salauds, ils ont délocalisé le rail d'Ouessant.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2793Posté le 08/09/2018 à 08:13:04
Citation de samy :
j'ai rêvé qu'il y avait une marée noire sur tout le lac d'annecy
Des petites marées noires, c'est déjà arrivé, tu le sais sans doute !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2794Posté le 10/09/2018 à 19:10:47
J'ai rêvé que j-master vivait dans un hideux appartement cubique bourré de bazar de geek. Et aussi qu'il possédait un hélicoptère avec son hélidrome perso sur le toit de l'immeuble, hélicoptère dont il se servait pour faire faire des tours aux AFiens venant lui rendre visite et surtout pour leur fiche la trouille en rasant les toits des maisons et immeubles alentours à pleine vitesse.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Tiens dans ma catégorie rêve avec youtou, je le croisais sur un pont, c'était un melange entre calimero et son nouvel avatar, pi il avait une barbe rousse en plus, et semblait avoir consommé des tomates... étrange non?
j'ai rêver que je me tapais un gueuleton dans un resto 5 étoiles parisien, en compagnie, outre de ma compagne et de quelques amis, de.... Vincent Cassel.
me demander pas pourquoi, j'en sait absolument rien. ce que me me souvient, c'est que ça causait cinéma, théâtre et carrière du dit personnage.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
24289
2799Posté le 11/09/2018 à 11:55:38
5 étoiles, tu bouffais dans un hotel ou un camping ou encore tu te pintais à la santa rosa.
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 11:56:01 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2800Posté le 11/09/2018 à 13:49:41
Citation de Rydriana :
Non il avait sa tête normale. Il n'y avait aucun chien dans l'histoire d'ailleurs...
j'ai tout sauf une tête normale. Et un chien attardé.
Bordel de geek : check
hélico : l'hélicobite ne compte pas ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus