Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 107 283 vues
- 178 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2004 à 10:34:06Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2841 Posté le 16/02/2019 à 09:40:16
Ah moche les cauchemars en série
Tu t'approche de la date d'anniversaire d'un truc tristoune ?
Tu t'approche de la date d'anniversaire d'un truc tristoune ?
Anonyme
24289
2842 Posté le 16/02/2019 à 10:02:32
Non même pas, ou je n'en ai pas conscience, juste une sale nuit. Le réveil a été rude mais là ça va déjà mieux. Après c'est peut être mon subconscient qui ouvre la soupape de sécurité pour que j'évacue un trop plein.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2843 Posté le 22/02/2019 à 14:53:11
J'ai bien ri au réveil:
Cette nuit je passais un moment dans un bar avec Sonicsnap.
Cette nuit je passais un moment dans un bar avec Sonicsnap.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Attention info importante: son vrai nom (enfin dans mon rêve hein), c'est Robin Slap
Point-virgule
6651
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2844 Posté le 28/02/2019 à 13:19:25
Pour autant que je m'en souvienne, c'est la première fois que je rêve dans un rêve. J'ai plus que quelques bribes mais en gros la trame c'était que je croyais rentrer chez moi, dans un nouvel appart', j'étais crevé et ma seule envie c'était de dormir. Je m'allonge donc au pieu dans ce que je croyais être ma nouvelle chambre mais il y a sans cesse des intrusions de potes et de potes de potes dans la pièce, je pousse des gueulantes et je réalise au fur et à mesure qu'il y a une teuf dans l'appart' où je suis et qu'en fait c'est même pas mon appart'.
Ensuite, je crois alors me réveiller et je me dis, soulagé, que ce n'était qu'un rêve en regardant autour de moi et en constatant que je me retrouve dans un autre appart' désert (qui ne correspond à aucun où j'ai habité mais dont j'ai souvent rêvé). Et ça a dû chatouiller ma conscience parce que là je me suis réveillé pour de vrai.
Ensuite, je crois alors me réveiller et je me dis, soulagé, que ce n'était qu'un rêve en regardant autour de moi et en constatant que je me retrouve dans un autre appart' désert (qui ne correspond à aucun où j'ai habité mais dont j'ai souvent rêvé). Et ça a dû chatouiller ma conscience parce que là je me suis réveillé pour de vrai.
will_bru
24501
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2845 Posté le 05/03/2019 à 07:10:50
Juste avant le réveil ce matin :
OB poste sur AF un truc du style :
"Je crois que..."
Un quidam lui répond :
"J'ai l'impression que t'as ripé sur le clavier, du coup on comprend rien."
Et là Wham Bam Thank You Mam :
"Non mais laisse tomber c'est une blague normande."
Que ?
Est-ce vraiment une blague normande ? Pourquoi OB et WBTYM ? Qui est ce mystérieux quidam ? Où ai je mis mes gouttes ? Aurais-je réponse à toutes ces questions la nuit prochaine ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 07:11:16 ]
Anonyme
24289
2846 Posté le 05/03/2019 à 08:16:01
To be continued...
J'ai rêvé que mon macbook se défaisait dans mes mains en partant littéralement en gelée. J'étais vachement frustré, parce que je me demandais comment j'allais faire pour expliquer ça et faire marcher la garantie... Bref javé fait de la compote.
J'ai rêvé que mon macbook se défaisait dans mes mains en partant littéralement en gelée. J'étais vachement frustré, parce que je me demandais comment j'allais faire pour expliquer ça et faire marcher la garantie... Bref javé fait de la compote.
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2847 Posté le 02/05/2019 à 13:26:17
Ce matin (enfin à priori peu de temps avant le réveil), j'étais en visite chez youtou et sa copine qui m'hébergeait parce que j'avais un truc à faire chépluoùmaispasloindenanssi, jusqu'à ce qu'un autre AFien (mais alors là pas moyen de voir qui) vienne me récupèrer et me fasse grimper dans sa bagnole (ah? c'était peut-être Tihouss?) façon fiat500 oldschool par la porte du coffre... et que je me réveille !
C'était à la foi très court mais totalement WTF
C'était à la foi très court mais totalement WTF
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
24289
2848 Posté le 02/05/2019 à 13:29:53
Moi j'ai passé une grande partie de ma nuit au japon, entre Akihabara et Shinjuku...
Anonyme
27133
2849 Posté le 02/05/2019 à 13:32:12
Citation de sqoqo :
Venant de dana12, cela ne m'étonnerait pas qu'il voie l'Afrique hôtesse. Même quand tu rêves d'Afrique, tu incrustes les Grandes Jorasses dans le décor
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2850 Posté le 02/05/2019 à 21:14:02
Citation de daRinze :
Citation de sqoqo :Venant de dana12, cela ne m'étonnerait pas qu'il voie l'Afrique hôtesse.Même quand tu rêves d'Afrique, tu incrustes les Grandes Jorasses dans le décor
Bah ! Pour l'Afrique, ça se détend : Le Caire est noir de monde par exemple, alors qu'au Zambèze, les filles sont plutôt jolies et gentilles, et je conseille aussi de voir la population du Cap...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte