Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 952 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2841
Ah moche les cauchemars en série :(
Tu t'approche de la date d'anniversaire d'un truc tristoune ?
2842
Non même pas, ou je n'en ai pas conscience, juste une sale nuit. Le réveil a été rude mais là ça va déjà mieux. Après c'est peut être mon subconscient qui ouvre la soupape de sécurité pour que j'évacue un trop plein. :noidea:
2843
J'ai bien ri au réveil:

Cette nuit je passais un moment dans un bar avec Sonicsnap.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2844
Pour autant que je m'en souvienne, c'est la première fois que je rêve dans un rêve. J'ai plus que quelques bribes mais en gros la trame c'était que je croyais rentrer chez moi, dans un nouvel appart', j'étais crevé et ma seule envie c'était de dormir. Je m'allonge donc au pieu dans ce que je croyais être ma nouvelle chambre mais il y a sans cesse des intrusions de potes et de potes de potes dans la pièce, je pousse des gueulantes et je réalise au fur et à mesure qu'il y a une teuf dans l'appart' où je suis et qu'en fait c'est même pas mon appart'.

Ensuite, je crois alors me réveiller et je me dis, soulagé, que ce n'était qu'un rêve en regardant autour de moi et en constatant que je me retrouve dans un autre appart' désert (qui ne correspond à aucun où j'ai habité mais dont j'ai souvent rêvé). Et ça a dû chatouiller ma conscience parce que là je me suis réveillé pour de vrai.

giphy.gif
2845
:police::police:

Juste avant le réveil ce matin :

OB poste sur AF un truc du style :
"Je crois que..."

Un quidam lui répond :
"J'ai l'impression que t'as ripé sur le clavier, du coup on comprend rien."

Et là Wham Bam Thank You Mam :
"Non mais laisse tomber c'est une blague normande."

jio.gifvanilla.gif

Que ?

Est-ce vraiment une blague normande ? Pourquoi OB et WBTYM ? Qui est ce mystérieux quidam ? Où ai je mis mes gouttes ? Aurais-je réponse à toutes ces questions la nuit prochaine ?

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 07:11:16 ]

2846
To be continued...

J'ai rêvé que mon macbook se défaisait dans mes mains en partant littéralement en gelée. J'étais vachement frustré, parce que je me demandais comment j'allais faire pour expliquer ça et faire marcher la garantie... Bref javé fait de la compote. :facepalm:
2847
Ce matin (enfin à priori peu de temps avant le réveil), j'étais en visite chez youtou et sa copine qui m'hébergeait parce que j'avais un truc à faire chépluoùmaispasloindenanssi, jusqu'à ce qu'un autre AFien (mais alors là pas moyen de voir qui) vienne me récupèrer et me fasse grimper dans sa bagnole (ah? c'était peut-être Tihouss?) façon fiat500 oldschool par la porte du coffre... et que je me réveille !

C'était à la foi très court mais totalement WTF :8O::8O::8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2848
Moi j'ai passé une grande partie de ma nuit au japon, entre Akihabara et Shinjuku... :noidea:
2849
Citation de sqoqo :
Même quand tu rêves d'Afrique, tu incrustes les Grandes Jorasses dans le décor :bave:
Venant de dana12, cela ne m'étonnerait pas qu'il voie l'Afrique hôtesse. :oops2:
2850
Citation de daRinze :
Citation de sqoqo :
Même quand tu rêves d'Afrique, tu incrustes les Grandes Jorasses dans le décor :bave:
Venant de dana12, cela ne m'étonnerait pas qu'il voie l'Afrique hôtesse. :oops2:


Bah ! Pour l'Afrique, ça se détend : Le Caire est noir de monde par exemple, alors qu'au Zambèze, les filles sont plutôt jolies et gentilles, et je conseille aussi de voir la population du Cap...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste