Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 399 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2711
J'ai rêvé que nous avions loué pour les vacances, une grande villa proche d'un canal relié à la mer. Lors de la visite des lieux, je rencontre le fantôme d'un maître d'hôtel italien que j'ai connu lors d'un voyage. Il me donne une pelle. Je sors à l'extérieur et avec celle-ci, je réalise un grand monticule. Je reviens dans la villa et je me rend compte que ma femme n'est pas toute seule. Il y a des personnes dont le visage me semble familier. Il y a aussi trois chats très agressifs lorsqu'on les approche et qui refusent de sortir de la maison. J'ouvre une pièce pour eux mais j'y découvre ma sœurs accompagnée de plein d'amis.

Énervé, je quitte la villa et grimpe sur le monticule. J'entends un bruit énorme. Je me retourne et je vois une vague immense venue du canal qui engloutit la villa avec toute ma famille dedans. Je me hâte pour atteindre le sommet mais trop tard. La vague me submerge et me noie.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2712
J'ai rencontré Youtou dans un de mes rêves. C'est en fait un vieil italien avec les dents pourries et la moustache de Jugnot. Il habite juste à côté d'un studio d'enregistrement et il a piraté leur réseau pour piquer tout leur savoir sur le mixage.
Quand il a su que j'avais découvert son secret, il a tenté de m'écraser avec une vieille rougne rouillée!

:-Dicon_facepalm.gif

 

 

2713
:8O:

2714
Ça y est j'ai enfin fini de lire l'intégralité de vos rêves (tous aussi énormes les uns que les autres soi dit en passant), il est temps de raconter les miens! (et je me souviens de plein de mes rêves, mais j'vais y aller au compte goutte pour + de plaiz'! ;) )

Allez je commence par un de ceux dont je me souviens le mieux.

Je devais avoir 6 ans lors de ce rêve. Je venais juste de voir MIB 1 (ou 2 jsais plus) et ça a déteint sur mon rêve. Alors c'était un paysage cartoonesque aux couleurs primaires, avec des traits super simples, comme si c'était dessiné par un gosse. Et je vois un espace, comme un parc, avec 5 girafes jaunes a pois violets qui avaient l'air de s'amuser, ainsi qu'un phoque violet qui prenait son pied avec un gant en latex bleu (le tout dessiné en cartoon). Moi, j'étais caché derrière une haie cartoonesque, et j'étais le seul à ne pas être dessiné. Je voulais désespèrément jouer avec le gant, mais je savais que ça allait pas être facile de s'intégrer vu que j'étais pas dessiner, mais j'y vais quand même. Mais dès que je m'approche trop, les girafes et le phoque se transforment en agents du MIB très réels et m'empêchent de continuer (le phoque s'étant transformé en mini agent avec une totote). Alors je repars, et ils se retransforment en animaux dessinés.
Alors que je suis caché derrière la haie, il me vient une idée diabolique: comme j'ai la capacité de me transformer, eh bien, je vais le faire, comme ça ils ne me reconnaîtront pas! Alors je me transforme en moi mais en pyjama (ce qui change tout!) Hélàs, cela ne suffit pas pour que les animaux me fassent confiance: ils se retransformebt en agents du MIB si je suis trop près... Du coup, je n'ai jamais pu jouer avec ce gant bleu :(

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

2715
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 20:17:26 ]

2716
Pas le souvenir d'un rêve précis de cette nuit, mais d'une situation.
Je montais à pied l'escalier de l'immeuble de mes grands-parents, et j'allais chez eux, au 4ème étage. Ce n'était pas le même escalier, les paliers étaient différents mais pourtant je savais que j'allais chez eux et le nombre de marches étaient identiques (je les comptais une par une dans le rêve). A un moment, entre le 2ème et le 3ème étage, j'étais essoufflé et je me suis dit "c'est un rêve, inutile de monter tous les étages, ça me fatigue ! Y a qu'à dire que je suis arrivé au 4ème !" Et le copain derrière moi me bouscule et me dit de ne pas traîner, qu'il faut qu'on arrive là haut vite pour voir ma famille.
Je savais dans mon rêve pourtant que mes grands-parents étaient décédés, que l'appart' était vendu depuis longtemps. Je n'étais pas loin du réveil et j'avais juste le cœur qui battait la chamade, essoufflé.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2717
Tout frais de cette nuit, un peu en vrac:
-Je me réveille, je vois que sur une de mes chaine YouTube qui n'existe pas IRL, mes vidéos ont soudainement autour des 15000 vues chacune, et ma dernière, un cover de Gorillaz, autour de 100 000. Au début je suis content mais au final je remarque que la moitié des commentaires était plutôt positive, et que l'autre moitié était carrément négative (du genre "vraiment trop de la merde, ridicule", etc). Du coup j'étais triste.

Un peu plus loin dans le rêve, je me comporte d'une manière extrêmement chiante avec mon père. Après ça, je lis le compte rendu que le docteur m'a fait, et je vois écrit:
"Commotion cérébrale:
-Sensibilité +2
-Insécurité +3
-Instabilité émotionnelle +32"
Et c'est à ce moment là que je me souviens avoir eu un accident mercredi dernier, alors j'appelle mon père pour lui dire que c'est pas de ma faute si je suis comme ça. Puis je continue à lire:
"Trop de calcaire à cause du choléstérol. Vous êtes comme une plip-plip de lipides (???)" et je me dis qu'il faudrait que j'arrête de manger des pizzas.

Dernière partie: Je regarde la collection impressionante qu'a mon père de cartes Magic, d'objets Star Wars et de mangas des années 80 et je me dis que j'aimerais qu'elle soit à moi. (à part pour les mangas, mon père a bien une telle collection IRL)

Voilà...

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

2718
Encore un frais de cdtte nuit.
Avishai Cohen donne un concert dans la chambre que j'avais quand j'ètais petit, et il m'embauche comme pianiste. Il me rapelle comment ça s'était passé la dernière fois (mal) et me recommande de faire mieux cette fois ci. Le concert commence, et là: aucun son. Alors j'ai passé tout le premier morceau à trifouiller les câbles pour que ça marche, sans succès. À la fin une vieille vient et fait les réglages, après quoi, le moi du rêve ne se souvient plus du reste.
Le lendemain je regarde la vidéo du concert pour voir si par la suite j'ai quand même assuré, et là je me rends compte que c'est la vieille qui a continué le concert!!! trop la honte... :(
Ce matin je me suis levé, je l'avais mauvaise :(

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

2719
Ji'a révé que je retrouvais mon coupe ongle, porté disparu depuis plus d'une semaine.

Ce matin, je l'ai toujours pas retrouvé.
2720
J'ai rêvé que la dernière mode sur le pub était de poster des puercopaint du visage de XB incrusté sur la tête de Karl Zéro.

:8O: